VALSE ...

Texte de LUCYE RAYE.

Images internet !

VALSE ...

Te souviens-tu?

Tu m'as invitée 

A danser 

Ce soir là 

Une belle valse avec toi 

Tu m'as serrée d'abord très fort  contre toi 

Avant de commencer les pas !

Un deux trois

Et on a dansé 

On a valsé 

Et nous tournions 

Quelle passion !

Je décollais du sol 

Tu me reprenais au vol 

Une danse acrobatique 

Notre valse :une gymnastique !

Ce fut fantastique 

Même magique !

L'orchestre s'est tu 

Tu m'as soutenue

Au milieu de la piste de danse :

Un autre rythme :on danse 

Un slow 

Ou un tango 

Peu importe:tu m'as prise dans tes bras

Serrée tout contre toi

On s'aimait déjà 

Et on s'est éloigné là -bas

Où les cocotiers sont devenus 

Notre refuge ...Te souviens -tu?

Un deux trois ...

Cette valse d'autrefois 

Et notre amour tout à la fois !

Un acte sans loi 

Un amour de roi !

 

 

 

 

 

Message !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

 

 

 

 

Messages reçus +photos +CADEAU VIDEO DE LUDOVIC

 

 

++++++Message: Quelle belle valse poétique un vrai tourbillon de bonheur de voyage lointain merciii Lucie c est un plaisir de te lire chaque jour 💚💙❤💜💛💚

 

++++Bravos notre poétesse !

 

+++Message: L'amour est fait de gestes simples pour celui qui n'a pas de cœur car il est beaucoup plus qu'une valse! Il se vit, il sévit et puis il t'entraîne malgré toi comme par magie. Tu virevoltes, il te saisit rudement pour ne pas te laisse t'échapper ! L'amour est si puissant et si tendre à la fois!

 

+++++Je n'ai plus de mots !

 

++++Très joli poème Quelle belle valse ....merci Lucie !