Un rallye de pages!

Texte de LUCYE RAYE .

Images internet !

Un rallye de pages!

Les jours me semblent si longs

Que les sons des violons

Atteignent  monotones

Mon  cœur d'automne...

Secondes ,minutes et heures

Trop lentes pour mon bonheur ...

 

Passe le temps 

Notre amour s'accroche à chaque instant

A cette lumière qui foudroie notre passion

Les éclairs de notre fusion

Illuminent le ciel d'images zébrées 

Qui font de nos baisers

Une attache éternelle 

Passe le temps immortel

Quand tu t'en vas seul dans la nuit 

 Et que nos ébats étaient sans bruit !

 

Le temps s'enfuit 

Mon amour te crie 

Les jours me semblent si longs

Dans l'attente de nos nuits en abandon ...

Je vais ralentir mon bolide

Mes freins sont solides

Ne pas rater les  virages

A chaque passage 

Ne pas s'éterniser dans le  mirage

Car ma vie est un rallye de pages.*

 

*A lire TRANSCENDANCE : Espoir. dans le recueil 

 

15/02/2015 - sirene d'ecriture

Message !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Messages reçus ++++photos 

++++Message: Splendide de te lire Lucie comme toujours c est un très beau moment d 'évasion merciii 😉👍

 

 ++++++Message: Pour un moment d'évasion, si j'avais

Une baguette magique...j'arrêterai le

Temps pour rêver ....

Merci Lucie c'est un plaisir de te lire

🌈🌈🌈🌈🌈

 

 

 

++++Le Rallye de pages ... Magnifique poème. ...que d'émotions. ..Bonne soirée bizz