"Je t'aime Maman"...Des îles paradisiaques !

Texte de LUCYE RAYE 

     Tes photos ....de là-bas et  Images internet ...

Je t'aime Maman!

 

"Enfin tu nous dévoiles ton beau visage 

Bientôt mon futur tatouage 

Sur mon cœur :"je t'aime maman"!

Du bonheur éternellement!

 

Ce beau message de ton archipel paradisiaque

A fait pétiller mes yeux insomniaques.

Tes dessins indélébiles

Font de moi une mère docile!

Je ne tatoue pas ,j'écris 

Que des poésies 

Qui resteront aussi bien visibles

Sur toutes les pages irréversibles...

Tu liras le livre quand tu seras vieux

Des larmes dans tes yeux

Tes longues mains tremblantes et ridées

N'auront plus la force de les essuyer...

Mais tu auras le courage

Et  la rage d'être sage

De terminer le recueil

Toujours des pleurs à l' œil

Et tu le refermeras en souriant 

Et caressant

Ton tatouage  tout en fredonnant :

 "Je t'ai tant aimée maman "!

Message ...

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

3 AOUT  2017 DE tHIERRY

 

Message: Une maman !

Ce n'est pas une idée que l'on se fait
C'est une personne comme toi : Livrée
Des problèmes à résoudre ou à porter
Des joies qu'elle voudrait nous apporter
Une Maman assume toutes les corvées
Elle est femme, mère mais aussi Apnée

Car c'est en elle que l'on trouve la force
Elle donne de son sang, de ses tétées !
Car c'est encore elle qui s'est sacrifiée
En prenant sur elle les risques d'enfanté
Pensiez-vous vraiment que c'est inné ?
Non. La vie est plus que sacrée Effet!

Nous sommes bien étroits à penser !
Que nous sommes roi et trop à porter
Notre mère ne pourrait se remplacer
Encore moins à se voir tant échanger
Car elle est : foi, prudence, et gaieté
Celle que jamais on voudrai délaissé

Thierry Titiyab Malet (29 mai 2016) Garéoult centre Var PACA

Message reçu le 3 août 2017 de Vane  ....": Maman ,tu me manques tu es dans un pays appelé paradis .Tu brilles et scintilles ma vie et me guides me retiens quand je suis dans le vide .Tu es ma raison de vivre et te montrer que je me relèverais toujours. Tu es une lumière parmi  les étoiles qui illuminent  cette univers. Maman je t aime éternellement est tu es  gravée dans mon coeur pour toute une éternité. .."

MESSAGE LE 17 OCTOBRE 2016

Message DE Manoukian : Maman ,tu es partie depuis maintenant dix moi dans ce magnifique pays appelé Paradis,
Tu es mon étoile ,ma lumière  qui dirige ma voix et mon chemin de demain
Maman je n oublierai  jamais tous ce que tu m a appris comme le respect et des trésors qui à fait de toi une personne en or
Tu reposes  au paradis entourées d 'étoiles
Maman je t'aime éternellement , tu es dans mon coeur ,

Messages reçus !+++photo!

 

+++++Message: Quoi de plus beau que d'être parents et de se sentir élever par ses enfants. En boucle

Merci Lucie pour ce beau poème!

 

+++++++Merci Lucie pour ce beau poème!

 

+++++"Je t aime maman " waouh c est magnifique de bon matin tu me donne les larmes au yeux Lucie beaucoup d 'émotions d Amour et de tendresse dans ce beau poème BRAVOS notre poétesse 💖👍👍👍 ++++LIVRE D'OR 

 

+++++++Merciii a toi Lucie quelle émotion !

 

++++++++++Superbe!

 

++++++C'est beau !

 

 

++++++++Poétesse :Tu es un volcan ! c'est superbe entraînant vivant !

 

 

++++++Message: "Maman je t'aime", ces mots sont comme les battements du cœur, ils s'inclinent sur mon chemin, font des rayons de soleil sur lesquels glissent mes pas. "Maman je t'aime", tu es la création de tant de bonheur, un réseau d'amour d'hier à toujours. "Maman je t'aime", c'est la main invisible qui caresse, c'est la vision première de la femme, cette fleur qui parfume notre parcours. "Maman je t'aime", je suis le fruit de ta passion, tu es l'étoile qui me guide. "MAMAN d'où tu es, entends moi... JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME..."