Vœux de perles!

Texte de LUCYE RAYE (Lucie Crescence)!

Gifs ,images internet réseaux sociaux !

Vœux de perles!

La nouvelle année

Nous a embrassés

Toute embrasée

De feux d'artifice et de pétards mouillés 

Il pleut :

Soyons heureux!

Le ciel pleure des larmes de pluie

Pour nettoyer les ennuis

Les souffrances de l'année 

Passée...

Nuages ,vent et averse s'accrochent

Sur notre roche

 

Un premier jour de l'an de perles de pluie

Mélangées aux étoiles de minuit

Ont fait beaucoup de bruit!

 

L' ange de nuit se réveille à pas feutrés

Ecoute le silence bruité

De gouttes frappant les carreaux

De l' île en bicolore* de beau:

Que cette fenêtre de la nouvelle année

Soit  de santé ,prospérité

Et que  plume et encre

Prennent l'envol de cette ancre

Se posent en perles d'étoiles

En poésies de voiles

Sur chaque  cœur 

Pour vous remplir de bonheur...

Que  l'amour soit immense

Sensible à  la tendresse et à la jouissance...

Milliers de pétales de fleurs

Vous suivent en chœur !

 

Bonne année 2016 ! vœux poétiques ...

En continuité magiques!

 

A relire   01/06/2015 -  MON ÎLE EN BICOLORE...  

 

Message ...

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Messages reçus .+++PHOTO

+++++Message: Nous démarrons l'année en pétarades, fanfaronnades et poétiquement grâce à toi Lucie que je salue au passage. Je te souhaite l'accomplissement et de belles réalisations. Bonne année 2016 dans le partage, l'allégresse et la joie

Ton ami Titiyab

 

+++++Je ne sais comment te remercier quand je sais que tu partages à outrance et sans omission. Un simple merci me paraît évident et moi je te dis que tu es une personne exceptionnelle. Bises de loin mais le cœur y est. Ton ami d'ailleurs et d'ici.

 

+++++Merciii Lucie bonne Année et belle journée bisous !

 

+++++Message: Merciii notre poétesse de me donner autant de bonheur à te lire c' est vraiment un moment magique d évasion sublime poème j' adore... une Année 2016 qui s annonce  très poétique ! Bravos 💖 👍 ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ et je souhaite aussi une bonne Année à Tonton Paulo et merci pour ces merveilleux dessins :)

 

++++++reçu le 5 janvier 2016  Message: Une nouvelle année sous le signe d'une pluie de... poèmes : que souhaiter de mieux !

A bientôt, Lucye