Vœux de la poétesse pour 2016!

Texte de Lucye Raye (Lucie Crescence)

Illustration TONTON PAULO  ..++..Images internet !

Montage de photos personnelles !

 

Meilleurs Vœux !

A l'aurore d'une nouvelle année dans la hardiesse

Elle  va se poindre  :oublions la détresse ...

 

Je ne suis pas  Jacques  BREL ...

Je vous  la souhaite toute belle:

Des jours bien meilleurs

Du bonheur toutes les heures...

Minutes et secondes

Que la joie traverse les ondes!

 

Je vous souhaite de l'amour

Tout autour de vous :toujours..

D'être à l'écoute des sages

Le miroir de votre âme :reflet de votre visage !

 

Je vous souhaite  le sérénité la plus totale

Dans votre famille :qu'elle soit phénoménale

Des relations  extraordinaires 

Dans ce monde ordinaire !

 

Je souhaite à tous les artistes de la terre

Des chefs-œuvres au-delà des mers

Et d'être en communion  

De leurs  créations

Fécondes et Inspirées

 A l'image de la nature  en beauté 

Qu'elles soient picturales 

Poétiques  en scripturales...

Mixité en magnificence 

Beau et bon en transparence !

 

Je vous souhaite Santé 

Prospérité 

Le chant des oiseaux 

Le doux ruissellement du ruisseau

Combleront les peines...

Le remous des vagues évacuera  la haine...

Et cet état d'urgence d'une guerre de souffrance 

Sera oublié avec le temps  même dans le silence !

 

    Je souhaite à la terre entière 

   De vivre dans l'allégresse  de l'univers ...

  Que la paix  soit le symbole 

 A l'aube de cette année 2016:sur tous les pôles !

 

 

 

  

Bonne                 et

                                                     heureuse

                          année !

                                  

            Que la chance vous accompagne tout au long de l'année !

 

Message!

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Messages reçus +++cadeaux

+++++Message: Merci notre poétesse pour ces merveilleux voeux Poètiques te souhaite une excellente Année 2016 ainsi qu'une bonne santé et beaucoup de succès et de bonheur 💖💜💛💚💙❤💐🎉🎊

 

+++++++Message: Voici mes vœux pour toi LUCIE

 

QUE LE CHEMIN DE L'ANNÉE 2016

SOIT PARSEMÉ D'ÉCLATS DE JOIE , DE

PÉTALES DE PLAISIR ...

QU'IL SOIT ÉCLAIRÉ PAR LA LUEUR DE

L'AMOUR ET L'AMITIÉ

ET ENFIN UNE CHANCE MERVEILLEUSE

POUR PROFITER DE LA FAMILLE, LES

PETITS ENFANTS

2016 ANNÉE BISSEXTILE UN JOUR

DE PLUS POUR NOUS ÉCRIRE TES JOLIS

POÈMES

BONNE ANNÉE À TOI MA LUCIE

BISOUSSSSSSSS❤❤❤❤🌷🌷🌷🌷

 

++++++Message: Que tous tes souhaits se réalisent et que soyons longtemps côte à côte mais si nos plages sont lointaines

Moi ici dans le froid pays

Toi là-bas dans l'océan!

Que cette prochaine année nous comble des ses grâces et qu'elle nous inspire joie, paix, sérénité et amour

Ton pote d'outre-mer

Titiyab

 

++++++Message: Espérons que les vœux de chacun, petites ondes positives, nous protègent des horreurs de tous les malfaisants...

Bonne journée
bonne Saint-Sylvestre
Meilleurs vœux à toi pour 2016, Lucye

 

+++++++Merci Lucie Mayot Crescence poétesse; mon souhait serait que les muses s'allient un jour pour que les mots de poésie et de tous les arts confondus puissent être messagère de la PAIX UNIVERSELLE sans elle comment pourrions nous être heureux. Mille bises amico-poétiques!

 

 

Message: je crois que c'est toi la plus jolie fleur, tu es une fleur d'espoir et d'amour , tu embaumes nos coeurs .