Mes dessins !

 

 

 

 

 

Texte de LUCYE RAYE .

Illustrations de LUCYE RAYE .

 

Mes dessins !

C'était hier , j'avais pris mes crayons 

Pour des paysages  couleurs de papillons

Dessiner pour les ancrer dans ma mémoire

Et effacer tous les noirs ...

 

Les atolls et les archipels  :seuls repères

Corps et esprit errent 

Avancer à l'aveuglette  sans boussole:

Sur ce lagon avec  Éole !

 

Dieu des mers gardent précieusement les mystères

Les perles et les bateaux des missionnaires

Ont laissé des empreintes sur leur passage 

J'ai laissé mon nom sur le quai du  rivage .

 

De simples crayonnages

M'ont permis de tourner la page 

D'un passé intense ...

De fermer mes yeux sur mes errances !

 

De me souvenir de mes jouissances

De sourire  de leurs présences

Où les chants et des danses 

Font vibrer tous les  sens !

 

Depuis mes crayons de couleurs

Sont restés dans un écrin de bonheur!

J'ai retrouvé mes dessins 

Que je vous offre avec mes écrits plein d'entrain!

 

 

Cette année prend fin ...

Sur ce chevalet "peint " de ma main 

Un  autre livre commencera demain 

Avec mes amours  remplis de joyaux  et de satin!

 

 

 

 

 

 

 

 

Message !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Messages reçus ++cadeaux  photos +vidéo 

 

++++++Message: Merciii Lucie pour ce poème magnifique comme toujours j ai passé un bon moment à te lire et à regarder tes beaux dessins merciii pour ce beau cadeau 💖💙❤💜💛💚

 

 

+++++++Message: merci beaucoup, j'ai beaucoup aimé . Tu es talentueuse .

 

+++++++++C'est ton année avec toutes tes belles poésies 

Moi je trouve ton site tout à fait merveilleux, beaucoup d'émotivité longue vie à lui et Mille fois bravo !!! FÉLICITATIONS

 

++++++J'ai vraiment aimé me promener sur tes dessins et sur tes lignes qui sont si magnifiées par l'élégance de ta plume /Bonne journée et merci de partager tous ces moments avec moi !

 

+++++Jolis traits de crayon qui dépeignent parfaitement tes bons ou tes mauvais moments! J'adore!!

Elle vendait des cartes postales mais aussi des crayons (Bourvil)

Titiyab de France qui t'embrasse!