COMME JE T'AIME...

Texte de LUCYE RAYE .

Images internet !

COMME JE T'AIME...

 Tu es mon emblème

Mon cœur est ton diadème

Comme je t'aime!

Nous vivons à la bohème

En restant dans le système

Tu es mon poème

Comme je t'aime !

 

 Ton amour est mon thème

Nos paroles parsèment

Tous les phonèmes

A l' extrême...

Comme je t'aime:

 Car je t'aime ...

Notre amour est bien plus fort que ses "M"

Nous dépassons les millièmes

Nous atteindrons les millionièmes

Car notre amour sème

Les roses de tous les "j'aime"

Nous élèverons les barèmes

A tous les baptêmes

Pour les âmes en carême:

Chanterons le requiem

Avec les chrysanthèmes..

 

Et partager nos emblèmes

Ils ont tous besoin de nos cœurs de M

Pour  rejoindre les musiciens de BRÈME

 Entamer un concert de paix avec nos poèmes!

Oh! comme je t'aime !

 

Il rentre chez lui sur sa terre brune

Elle descend vers les dunes...

Ce fut un rendez-vous avec la lune

Témoin de  leur amour de prune !

Sans importune 

Silence de désirs : une fortune !

Il retrouve son brouillard

Elle reprend son art !

Slam dans le noir

Souvenirs des fusions de certains soirs !

Elle est dans sa brume

Toujours avec sa plume 

Refuse l'or 

Préfère ce décor !

Message .

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Message reçu 

 

...Message: Quel sublimeeeeeee poème Lucie un vrai bonheur de lire ton poème et ton site est merveilleux poétique un plaisir pour mes yeux MERCI notre poétesse de donner autant de toi