AVENTURE ....

Texte de LUCYE RAYE.

Images internet !

            AVENTURE ...

Ma plume dévie 

J' envie ...

Le calme  de ses lagons

Où  mer cristalline et  poissons

Chatouillent ma peau bronzée

Où les cocotiers

Me saluent de leur feuilles palmées.

 

J'envie ses oiseaux de mer en liberté

Ce  voilier blanc 

Vogue au vent ...

J'ai envie ...

De tes caresses sous  la fine pluie

Qui ravage les vagues  déferlantes

Une promenade passionnante !

J'ai envie 

De tes baisers  mouillés 

De cette eau salée...

Le bateau tangue ,

Ma plume vangue *    

 

 J'ai envie d'aventure 

Un amour pur 

Errer sur les chemins sablonneux

Mes pas dans du sable mielleux

Empreintes effacées 

Par une mer agitée...

 

 

Terre ,

Ciel et mer

Se caressent sur l'horizon

Un amour profond...

Aventure de miel

Évaporée dans un arc-en ciel !

*vangue     créole réunionnais :Aller au loin, à l'aventure

Message .

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.