Oublie- moi!

Texte de LUCYE RAYE.

Images internet!

Oublie- moi!

 

Oublie-moi 

Je ne suis pas digne de toi !

Oublie- moi 

Mes larmes sécheront sans toi !

 

Oublie-moi 

Tu as ta vie là-bas!

Devant cette fontaine

Où l'amour était de laine

Des rendez-vous à la sauvette

Comme Roméo et Juliette

Nos caresses dans les jardins

                                                                                                     Nos fusions certains matins...

L'amour nous a liés...

Nos mains se sont soudées

Nos rires et nos paroles conjugués...

 

Depuis que tu es parti

Loin d'ici

Nos paroles sont suspendues sur un fil

Une lumière  traverse les îles !

Mais oublie-moi

Tu es bien trop loin de moi ..

 

Nos cocotiers 

Seront mes alliés

Je sourirai de nos amours sur ce clavier 

Océan :  vagues combleront nos souvenirs

Où dériveront mes désirs !

Mes slams et mes vers

Resteront sous verre...

Oublie-moi !

Je reviens dans la réalité sans toi 

Oublions le virtuel 

La vie est bien trop réelle ...

Oublie-moi ...............

Même si je ne peux pas vivre sans toi !

Le téléphone 

 

Sonne ......

 

LUI ......

NONNNNN! NONNNNNN!

Allô ....Allô..ô!

LAISSEZ VOTRE MESSAGE APRES LE BIP SONORE ....

Nonnnnnnn..Reste   ......ENCORE!.......

................................................................................................................................................

    Allô ....Oui c'est MOI ....

Je t'en prie ....Tu es mon MOI 

Ne doute pas ...

Je veux entendre ta voix 

Reste encore  près de moi...

Ne m'oublie pas !....

 

Je suis là 

Je serai toujours ton autre MOI !

Allô.......Allô...

 

Désolée ....plus de réseau!

Veuillez raccrocher .....

Votre message a bien été enregistré !

Elle....

Rappelle...

 

Notre NOEL....

Ne m'oublie pas mon amour de miel!

A redécouvrir  .....texte du 3/09:2015 "Tout doucement ..Les adieux!"dans Recueil au fil de l'eau 2 :Archivé dans le "château.."!

 

Message.

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Messages reçus +++photo

+++Message: Quel bonheur de bon matin notre poétesse de te lire et de pouvoir s évader j ai beaucoup aimé merciii et Bravos 

 

+++++Message: Superbe écrit, j'adore. Merci beaucoup.

 

 

+++++Message: Un de ces poèmes d'où l'on revient avec la larme à l' œil!


Doux mais si triste à la fois, un de ceux qui t'ouvre le ciel

J'ai pris plaisir à me promener sur chaque verbe, buvant

Un doux nectar d'amertume, de joies oubliées, m'écriai-je !

Merci à toi Poétesse, merci Lucie. J'aime cette façon de vivre

De savourer chaque ligne tout en soulevant ce qui est implicite

Non visible à nos yeux, poussé par l'évidence et si bien raconté