Souffle de l'amour !

Texte de LUCYE RAYE .

Images internet !

Souffle de l'amour !


Ses pas de danse au clair de lune

M'ont rappelée que j'étais à la une :

Une petite lumière dans la nuit

Une luciole de minuit...


Je virevolte et je me pose

Sur cette fleur blanche ou rose...

Oh! Mon jardin d'adolescence

Dans ce bois plein d'essence ...

 

Filaos soufflant

En  bruissement...

Nos corps de  frissons en vrille

Sur  le tapis d'aiguilles  

Ressentaient le frémissement 

D'un amour aiguisant..

Baisers ,et caresses nous faisaient 

Oublier

                                                                                      Nos peines  de cœur

                                                                                     Des confidences  de douceur!

 

Et la vie s'est enfuie tout simplement

Bien plus vite que le vent ...

Notre amour a duré tout ce temps

Le "temps d'un instant"!

 

Un moment :des jours ,des semaines ,des mois 

Des années ...Jusqu'à ce que je perde ce MOI 

Qui s'est pris dans le souffle du vent

Un tourbillon dans notre océan !

 

Il  me reste  mon verbe poétique

Crier  joies et  peines pathétiques ...

Offrir mes "dessins"magiques

Ma plume métaphorique....

 

Et un jour spécifique

Une brise bénéfique 

Ce "TOI "s'est accroché 

A mon "TOIT" ...

 

Naissance d'une AUTRE MOI* :

TOI et MOI !

J'ai oublié les amitiés trahies 

Les familles désunies...

 

L'amour est un miracle

Notre cœur un oracle...

Il n'y a plus d'obstacle!

Tout en spectacle !

 

*Recueil "Une autre MOI" 1  et 2  sur le blog dans "Le château archivé" 


Message .


Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Messages reçus ++photo

 

++++Message: Merciii notre poétesse tu nous fait rêver avec tes poèmes magnifiques un véritable voyage poétique ....BRAVOS

+++++Sublimeeeeeee !


++++Message: Un magnifique poème d'amour à crier au dessus des Toi !

Merci Lucie



++++il ( le  texte) est vivant et beau !