A mon frère...de cœur!

Texte de LUCYE RAYE .

Photos exceptionnelles (montage de "ce frère de cœur" )!

A mon frère...de cœur!

Belle aurore!Nuages orangés et roses

Me saluent d'une vie de rose ...

Et je pense à toi "mon frère"

Car encore hier...

Tu parlais ...

Tu rêvais ...

"Boire à un sein

Etre un bébé sain 

Faire des câlins

Soirs et matins...

Sucer son pouce

Ecouter les chansons douces

D'une maman

A son petit ange enfant .

Se promener main dans la main

Jouer au jardin 

Sous le regard vigilant...

D'un bon parent !"

-Ecoute : je suis aussi  mère 

Arrête de rêver mon frère 

 "Frère et sœur"

Mon frère de cœur...

Jumeaux ...

Oh! que c'est beau !

Je suis ta sœur ...Tu es mon frère... 

Scellés : mer et  terre...

Nos desseins  

D'écrivains

Destins  croisés

Nous ont rapprochés 

On ne se lâchera plus la main...

Mon petit frère ...Nos vers malins

Se font des clins d 'œil coquins !

Ne te martèle 

Plus la cervelle 

Oublie ce passé mortel...

Enfance avec "ELLE" ...

Nous débutons une nouvelle naissance!

Frère et sœur ...Quelle chance !


Message.

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Messages reçus +photo

 

+++Message: Merci à cette ami plein d humour.. très beau montage photo ,et à toi Lucie notre grand et belle poétesse, ton poème est comme toujours sublime. j ai passer un agréable moment BRAVOS 



+++++Waouh Lucie magnifique ta photo et bravos pour pour ton succès est ton site formidable 

 

++++Message: Frère et sœur , quels beaux desseins!

Nous n'avons pas besoin des liens du sang pour se sentir sœur et frère. Bravo Lucie


 


++++Tu es gentille, je suis ému.

+++++Message: beaux textes, pour le reste , je ris beaucoup, bravo à toi plume d'Or!

 

+++Message: Héhé : la fraternité... de plume mise en scène dans un pseudo dialogue et illustrée par un montage photos sympa...


+++Belle photo romantique

Tu es mignonne. .Lucie
++++Ton visage exprime et révèle
Beaucoup de tendresse
J' beaucoup cette photo


 


++++Merciii notre Poétesse et à ton ami aussi pour ce magnifique cadeau !



Lien "album "du 7 /11 /2015 je l'ai supprimé voici vos messages du lien ....

 

 

++++Message: Tu es pétillante Lucie

Une vrai lumière ...

 

++++Message: Lucie Tu es sublime et magnétique

Merci 🌷🌷🌷

 

++++Message: Merciii notre Poétesse super sympa de mettre ta photo tu es trop belle et très élégante ....et tu nous fait rêver avec tes splendides poèmes 💖❤💙💜💛💚BRAVOS