CONFESSIONS !

Texte de LUCYE RAYE .

Images internet .

 

 

+Cadeau de la photo de l'église de CILAOS (Piton des neiges et jacarandas)

 

CONFESSIONS !

Nous n'avons pas trahi

Nous avons été punis!

Lui ,il est parti!

Je prie 

Pour un pardon 

Une absolution

Une bénédiction !

Une prière de supplication.

 

Je n'ai pas péché

Je n'ai fait que l'aimer!

Toute une vie ...Bâtie

 

 Sur un amour qui s'était affermi .

 

Confessions pour des professions de foi

Toi 

Qui m'a refusée  ta main 

Si un jour tu es sur le bord du chemin

Je compatirai  et te tendrai la mienne 

Même si tu ne m'as jamais tendue la tienne !

Nous n'avons jamais rien quémandé

Vous aviez un bien être à l'arraché ...

Vous étiez bien "petits "

Mais remplis d'alibis...

Je vous lance un défi

Toi ...Elle ...Lui ...

Vous vous croyiez suprêmes 

Souvent des yeux de haine !

Mais la terre est ronde

Petit est le monde...

Toi ...Tu t'es cru plus fort dans une tour d'ivoire

Ce jour ,je te regarde du haut de mon perchoir...

Tu me demanderas Pardon

Dans une confession 

Tu comprendras enfin

Que demain tu peux avoir faim ...

Nous n'avons pas fauté 

Nous voulions nous aimer

Et avoir le respect

Et vivre dans la sérénité !

 

Ma confession vous est destinée 

Vous comprendrez ...

TOI ......  LUI .......ELLE ...

Déployez enfin vos ailes...

Posez vous sur mon dôme

C'est une vertu de faire le môme...

Pleurer 

S'embrasser

Et comprendre 

Que la vie est un pardon à adjoindre !

 

MESSAGE

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Messages reçus++photos

 

+++message: Merciii notre poétesse quel beau poème touchant émouvant tu as une plume divine et c'est toujours un régal de te lire BRAVOS et MERCI 

+++Waouh magnifique je partage 

 

++++message: Confessons -nous . Très bien écrit ma plume d'or

 

+++++Une très belle et triste combinaison de l'amour 



++++++Message: Que l'amour est compliqué et que serions-nous sans lui pourtant!

Bel écrit, triste à souhait mais empli d'espoir.

J'adore la chute !!!! :)



++++++Message: Poème généreux, sans doute plus personnel, qui réclame un contexte (que l'on croit deviner en filigrane)...


++++Hé ben 5000 vues félicitations Lucie tu as un succès fou ! bisous