Château du poète (recueils archivés) 

Textes de LUCYE RAYE (Marie Lucie Mayot Crescence )

Images capturées sur internet et réseaux sociaux !

Château du poète (recueils archivés)!                                                                

19 août au 5 décembre 2015


      "Carte du tendre."29 septembre.....dans influences 2                                                                                                 Mon énergie resurgit en " hugolienne"...

  Ma géographie intime rejoint mon volcan éruptif.......

AlainPréliminaires à l'esthétique :                                                                     Le vrai poète est celui qui trouve l’idée en forgeant le vers !

Ecrire c'est dessiner mes emblèmes !

Je ne connais que le silence de l'Amour".

Message 

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.