Envie ...

Texte de LUCYE RAYE .

Images internet !

Vidéo you tube Johnny Hallyday "L'envie" .

Envie ...

 

J'ai envie *...

Juste envie ...

De t'entendre rire 

De te voir lire ...Et dire ...

Cesse d'écrire 

Viens m'aimer jusqu'à en mourir !

J'ai envie ...

Juste envie ...

Que tu te plaignes

Sans peine...

Que tu me regardes sans gêne

Que tu me décoiffes sans peigne!

 

J'ai envie ...

Juste envie ...

Que tu me chantes

Tes chansons mélodieuses

Que tu m'enchantes 

Par tes paroles délicieuses !

 

Ce soleil est presque  malsain 

Il me caresse les seins !

J'ai envie que  tes mains 

Remplacent ses rayons malins ...

Que tu  me réveilles chaque matin...

D'un caféet de baisers sains .

 

J'ai envie 

Que tu me cries

Sans feindre 

 

Et sans geindre...

 

"Rejoins -moi par le premier train..

On s'aimera sous les sapins...

Genévriers  et houx en voûte

Témoins de nos actes de joute"...

 

 

-"Cesse de hurler 

Mon téléphone va pleurer ...

D'ailleurs il commence à se plaindre ..

Il grince ...Il faut le restreindre ..."

J'ai envie ...

Juste envie ...

Nos voix disparaissent dans le cylindre ...

Nos "je t'aime" ont pu nous atteindre !

*Un café 2 octobre 2015

"Elle a envie" texte dans le recueil "alcôves virtuelles " 

Message .

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Messages reçus ++photo

+++Bravos Lucie 


++++Très beau Lucie.


+++++Message: Waouh magnifique ce poème d Amour vibrant de bonheur et de passion !bravos Lucie