Silence pur !

Texte de LUCYE RAYE .

Images internet !

Silence pur !

 

Les feuilles frissonnent dans l'anse !

Je tremble par tant de silence * ...

Etat de guerre et d'urgence !

Quel silence !

 

Suis-je  dans l'outre -tombe ?

Même la mort refuse les tombes !

Ce silence m'imprègne ...

Mon esprit règne ...

Mais mon âme  refuse ce trône 

Il n'y a plus un bruit qui prône ...


Je suis sur la zone 

En amazone ...

La flore et la faune 

Capitulent  en aumône !

Ce silence détonne

Avec mes neurones

En transcendance..Une icône!

Ton clone .




Ecrire dans le silence

Ou en musique en transe ...

Pour être en luminescence

Et retrouver tous mes sens !

Aimer de tout mon être 

Accepter le silence de l'autre être...

Il ne connait que le silence de l'amour :

Silence et désirs * ....Pour toujours !


Ne pas parler ,c'est souffrir 

Ne plus aimer ...C'est mourir  

Car l'amour ...Est  plaisir 

Renaître et vivre ...


Le bruit de ce silence  envahit mon âme ...

Je veux crier de ma voix de femme :

J'acclame ...

Ma plume brame **...


Mon silence est devenu impur

Les  frissons de mon corps : Des brûlures ...

Je ne veux plus de blessures...

Respect du silence en bouture !

 

Mes écrits en désinvolture 

Retrouver un silence pur !!



**bramer :Littéraire. S'exprimer sur le ton de la plainte.

*A relire ..plan du site:."Silence " du 14 octobre  2015

 "Silence et désirs " 6 août 2015 

Message!

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Messages reçus ++photo!

 

++Merciiii  notre Poétesse !



++++Message: Quel silence de toute beauté Lucie... un poème admirable j 'aime beaucoup MERCIII 

 

++++++

Message: Un silence qui en dit long!
Beau texte Lucie!
Merci.

 

++++Merci J'adore me promener sur tes textes car ils sont plaisants, sensibles et harmonieux.


 +++++++4 Décembre

Message: Très joli poème né d'une plume légère , raffinée . Merci de nous mettre des mots qui s'ouvrent à la vie , qui nous enchantent , qui devient des rêves . Bon vendredi!