Car je l'aime!

Texte de LUCYE RAYE .

Images internet!

                                                                          Car je l'aime!

J'ai écrit ,j'écris des centaines de poésies  cousues  de strophes  en liberté

                                                                           Ma liberté 

                                                               Des  milliers de vers 

Où les images souvent à l'envers se posent là et me regardent de travers :

Car le lecteur ne sait plus s'il a raté une page ,un chapitre ou un recueil...

                                                                      Moi ,je les cueille 

                                            Au gré de ma plume  et de mes envies...

                                             C'est à vous lecteurs de faire le tri .

                                                                           Mais aujourd'hui....

                                                                      Notre liberté s'enfuit!

                               Je reste sans voix: C'est ma plume qui hurle pour moi 

                                                                            Je suis  ma voie !

                          Ma plume continuera à pleuvoir des mots bleutés

                        Bien plus forte que la pluie ...Courir plus vite et la rattraper..

                                      Et lui dire : NON reste ici MA LIBERTÉ

Tant que la lumière  me le permettra ...Ou ma vieille plume d'oie avec mon encrier !

Encre mauve  ou qu'importe ,refus du noire:je changerai suivant ma liberté !

                                                               Et je vais la secouer !

                                                         Dans ce monde de brutes

                                                            Adoucir notre lutte

                                                          De mes mots d'amour

                                                  Et c'est ma poésie  d'AMOUR ....

            Car je l'aime !

Je me sens reine

Dans ses bras sans peine!

Il est  roi

Sur mon corps sans loi !


Car je l'aime!

 

J'oublie que j'existe 

                                                                                                              Je suis lui :pas de limite ...

                                                                                                                  Il est moi :Je l'abrite .

Amour sans comédie

A la folie 

Et je l'emmène

Car je l'aime

Dans mon monde exotique

 Le sien  est plus que magnifique .

On est ensemble

Il me ressemble 

Notre amour s'assemble

                                                                                                                            J'en tremble !

Car je l'aime ...


Mes "je t'aime " 

Remplis de M

Notre amour de chêne

Nos caresses de  laine !

Nos baisers fougueux de rêve

Car je l'aime sans trêve

Et il m'aime à cent à l'heure

Sans peur ni leurre !

Nous fermons nos yeux

Un silence délicieux...

Le désir nous submerge

Nos orgasmes nous hébergent

Se laisser vivre 

Ou d'amour mourir 

Car je l'aime ...

                              Oh !que je t'aime !


Message sécurisé !


Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Messages ,commentaires reçus +photo !

 

+++++Heureuse au lever de m'abreuver de liberté et d'amour en découvrant ces textes merci amie de plume en toute amitié!



++++++Une consécration ! Par  ta vitalité ton volcan intérieur!

 

+++++Message: Merciii notre poétesse oui écris et ne t 'arrête  JAMAIS un véritable bonheur de te lire BRAVOS magnifique poème !

 

++++++Message: Parce que l'on M sans autre condition

D'une plume qui rapporte nos actions

D'un écrit qui ressasse nos positions !

Parce qu'avec un grand M : Motions