Viens ,viens ...C'est notre slow!

Texte de LUCYE RAYE.

Images internet !

 

Vidéo you tube Démis Roussos "Quand je t'aime" !

Viens ,viens ...C'est notre slow!

 

Chanter ,crier ,danser

Pour résister!

Je veux m'envoler 

Poser la colombe sur mon cœur aimé !

LUI et ELLE ...!Nous sommes .

Tu es mon tout où que nous sommes !

Le double de ma personne

Les cloches sonnent 

Je crie : que l'homme révise nos lois

Mon amour ...Notre foi 

Pour toi 

Où que tu sois !

 

Viens ,viens ...Mon TOI

Que je te serre très fort dans mes bras!

Mes baisers soulageront  tes  rancœurs

Mes caresses évacueront tes douleurs!

 

ILS ont voulu nous séparer

Erreur ....Ils nous ont soudés

Union incassable 

Une liaison durable !

Viens,viens !Que je t'embrasse de nouveau 

Le baiser du renouveau 

Automne rougi 

De  sang aigri

Est rajeuni 

Par notre amour  refleuri .

Cet hiver très froid :On ne le sentira pas

Puisque l'on se réchauffera!

 

Même les arbres nus

Nous salueront de leurs  branches dépourvues...

Car les oiseaux arriveront avant le printemps

Ils n'étaient pas les bienvenus au levant...

Ils chaperonneront nos chants

                                                                                                                  Avec leurs douces mélodies d'avant !

Ce ne sera pas si long

Les sons des violons

Résonnent sur les Champs...

Tu les entends ....

 

Notre amour est rayonnant

Comme mon soleil éblouissant !

Viens,viens ...Mes textes attendrissants

Accompagnent les valses d'antan !

Et nous dansons

Nous chantons...

Ce n'est pas le blues en sanglot

Viens,viens :c'est notre  slow !

 

Message sécurisé pour la poétesse ....sera collé dans l'anonymat .(pour ceux qui veulent s'exprimer et se faire connaître lien forum .....il y a aussi le livre d'or de la poétesse  page d'accueil "français"  ..Surfez en toute tranquillité !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Messages reçus et ++photo

 

+++++Message: Bravos et merci notre Poétesse tes poèmes sont magnifiques un bonheur et une évasion de te lire chaque jour 💚💛💜❤💙💚💗💛💜


++++++Merci beaucoup Lucie!

 

+++++++

Message: J'adore ce poème, et, j'adore les slows et l'amour  .

 

 

 

+++++Message: L'hiver aurai pu être l' enfer Mais il a été pour moi L'endroit

où j'ai pu te garder En dehors de BORDEL Rassure Toi Ils n'iront

pas sur ton travail Car je suis dé jà pour Toi !