Sauvetage ! LUI et ELLE 

Texte de LUCYE RAYE .

Images internet !

Sauvetage ! LUI et ELLE 


LUI  

Mon amour ! Je suis noyé dans le sauvetage !

S.O.S.... On est otage !

ELLE 

Embrasse-moi ...Je t'envoie mon soupir

Mes airs purs ...Souffle  et respire !

Mes poumons remplis d'oxygène 

Tu ne t'es pas noyé ...Puisque t'es là   en peine !

 

On est en guerre ! donc ...Pose un peu !

Téléphone et clavier...tu respires sous peu !

 

Tout le monde comprendra !

On rejette la haine ici bas ...

Situation exceptionnelle  ! 

Bouée de survie  pour LUI et ELLE !

 

Mon amour :Je te donne mon battement  de vie 

Ma respiration :tu survis !

Sauvetage in- extremis  à l'improviste ...

Les terroristes

Bâillonnent notre liberté 

Nous nous crions :vive la Paix

 

Avec nos plumes et nos encriers 

L'encre rougie redeviendra bleutée

Car mes écrits  créoles sont comme le caméléon 

Changent de couleurs: Je suis de LA RÉUNION .

 

Mon île mélangée s'est battue pour la liberté 

On n'accepte plus d'être commandée !

 

BLEU BLANC ROUGE  Notre unité 

Tu ne t'es pas noyé 

Je t'ai sauvé !

Mon amour ...La noyade est ratée !

 

Tu as mon  air   agréable et doux

Bientôt on cueillera les houx !

 

Message pour la poétesse LUCIE MAYOT CRESCENCE  nom de plume Lucye Raye !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Messages reçus +++photo!

Message: Merciii Lucie c' est toujours un moment de détente et d' évasion de lire tes beaux poèmes bravos 💚💛💖