VŒU...

Texte de LUCYE RAYE.

Images internet !

VŒU...

Je te donnerai mes fleurs d'ici 

Oiseaux de paradis

Rose de porcelaine

Mes orchidées de reine !

 

Sur ma peau bronzée

Tu me caresseras de tes fleurs parfumées

Senteurs de lavande bleutée

Nos corps seront enlacés !

 

Notre amour traversera les ondes

Pour distribuer des cœurs dans le monde!

Nos âmes pures  diffuseront le Bien

A tous ceux qui ont faim !

 

Je te donnerai tous mes bateaux

Mes pailles en queue et mes oiseaux

Mes fruits tropicaux

Mes flamboyants au sang chaud !

 

Avec tes lilas et tes champs de blé

On se comblera tout l'été ..

Attendre cet automne  endeuillé

L'hiver sera enneigé !

 

Notre tristesse évanouie par  le renouveau

Et le retour des oiseaux ...

Notre amour enguirlandé  de BEAU

Couronnes d'hirondelles tout là-haut !

 

J'étalerai tous mes atouts 

Et tous mes dessous ...

Tu me déshabilleras de mes satins

Trembleront tes mains ...

 

Et l'on s'aimera dans le jardin

Le soleil nous réveillera le matin...

On se vouera un amour éternel

Je t'offrirai mon corps au pluriel !

Message .

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Messages reçus +++photo !

+++++beau ! bravo !



++++Message: je crois que c'est toi la plus jolie fleur, tu es une fleur d'espoir et d'amour , tu embaumes nos cœurs .



 

+++++Message: Merci pour ce vœu magnifique notre poétesse toujours un plaisir de te lire....bravos 💖 💖💖 💖 💖 💖 💖 💖

Bravos Lucie