Tatouage !

Texte de LUCYE RAYE.

Images internet !

Tatouage !

Sur ce petit bout ce terre magnifique

Insulaire dans cet océan bénéfique...

La nature se marie  avec mon MOI 

Qui  danse avec mon TOI .

 

Je réponds aux oiseaux et aux papillons

Même les abeilles tournent en rond ...

Les fleurs pétillent  de pétales épanouis

Les flamboyants me sourient !

 

Il n'y a plus un souffle d'alizé 

Ses arbres :tous de rouge habillés

Ignorent l'hiver dans cette île ensoleillée :

Ils se parent pour un NOEL enguirlandé !

 

Ils restent  silencieux

Sont devenus curieux :

Dans l'attente  de ce jour malicieux 

Pour rejoindre les litchis délicieux.

 

 

Mon MOI tatoué sur ce blanc

Choisit le bleu !Allongée sur ce banc

Je chuchote avec  mes visiteurs 

Il n'y a pas d'heures !

 

 

Car attentifs à chaque tatouage

 Ils planent  sur mon nuage:

Ce sera un cadeau  des mages

Qu'importe les âges !

 

Message sécurisé ( après contrôle éditorial sera collé dans l'anonymat sous ce lien !)Merci .

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Message reçu et photo !

 Merciii magnifique ce poème Lucie un régal de te lire chaque jour BRAVOS !