Une autre MOI ...de FEMME !

Texte de LUCYE RAYE .

Images internet .

Une autre MOI ...de FEMME !

 

Qu'importe l'endroit  où je suis 

La lumière me suit !

Décliner  le virtuel

Dans notre monde actuel

C'est rejeté l'autre et le réel

Un pêché véniel !

 

 

L'absence   devient mortelle 

L' inspiration  suit :  éternelle !

Devrais-je voir un prêtre 

Et demander pardon de tout mon être ?

Que Dieu me donne l'absolution!

Mes amours sont en évolution .

 

Je préfère m'accrocher  aux anges du ciel

Qui guident mes doigts sur ce clavier virtuel!

Mes poésies sont naturelles ...

Fées fantastiques et irréelles !

 

Je ne lâcherai plus la clé d' ÉROS 

Qui m'offre des roses ...

Les silences de mes amours 

Vont sortir du mutisme toujours !

 Mes sens sont en éveil :

Nos baisers de miel 

Nos caresses de dentelle

Tes paroles que pour ELLE

La senteur de ses fleurs...

Et tes musiques  de bonheur ...

Tu lis mon cœur dans mes écrits!

C'est le reflet de mes poésies ...

Le miroir de mon âme

Une autre MOI ...de FEMME .


Message.

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Message reçu ET PHOTO POUR MA COLLECTION !

 

+++++

Message: J 'aime beaucoup ce nouveau style ton écriture.. tes poèmes sont doux lumineux un souffle de bonheur MERCI notre poétesse et bravos !