TOI ..mon MOI ...

Texte de LUCYE RAYE ....(la dernière strophe d'un ami poète)...

Images internet 

TOI ..mon MOI ...

Une autre MOI ....

Pour un nouveau mois !

Cliquer sur ce clavier pas de bois 

Mais d'acier  où valsent mes doigts

Pour t'écrire ma joie!

Je suis ton autre ...Toi 

Mon roi ...

Tu es mon autre ...Moi 

Tout en émoi !

Nous ferons un tournoi

De vers sans effroi

Chez moi 

Ou chez toi ....

Non ,on fera des envois

En respectant les lois...

Puis tu seras dans le convoi 

Car je n'aime pas le froid !

Je préfère que tu lâches ton désarroi 

Tu rejoins Ton MOI 

Loin de ta terre  de feu de bois

Pour ce nouveau mois 

Où chez toi 

Il fait bien trop froid!

                                                                                       Laisse ton palefroi...

Ici l'été sera chaud pour toi !

Pourquoi ?

Ne résiste pas :mon surmoi 

Dépasse l' autre moi ...

Tu n'as plus le choix

Tout flamboie

Pour toi ...

Flamboyants  et volcan foudroient...

Mon  autre MOI

Est toute en soie 

Pour un accueil dans la joie !

"J'ai foi en toi

TOI et MOI 

Croix de bois 

Pour toi je deviendrai hors-la-loi !

Mon cœur est en effroi

Je ne pense qu'à toi ...

Et mon chien fait whoi ...whoi!



Toi ....mon ...Moi ...TOI et MOI ...

Cette photo ...le grand Bénare et la mare à joncs à CILAOS ...

Message  pour ce duo dans la joie pour ce nouveau mois !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Message reçu et photo!

Message: MERCIII J 'AIME BEAUCOUP CE POÈME UN DUO TALENTUEUX ...

.AVEC UNE POINTE D' HUMOUR !