Une autre MOI !

Texte de LUCYE RAYE.

Images internet !

Une autre MOI !


Je suis abasourdie

Irréfléchie...                                                                                                             Sur cette route des LANDES ou des FLANDRES 

Je chante avec les salamandres

                                                                                                                                          Je ne sais plus ...Je ne suis plus MOI ...

UNE AUTRE MOI .

Je danse avec les flamants

Oh !Que c'est bon d'être des amants !

Un autre monde 

Slow à travers les ondes ...

Tu me prends par la main 

On part sur le chemin 

"C'est la lumière qui guide nos pas !"

Je suis une autre MOI !


Dans cette allée

Bordée 

De chênes 

Il n'y a plus de peine !

"Les feuilles mortes se ramassent à la pelle"

Craquent sous nos semelles!

Je parle aux oiseaux

Aux arbres et au ruisseau!

Le sapin royal  de branches tombantes

Salue notre arrivée toute rayonnante !

"Je suis un autre TOI 

Tu es une autre MOI ."

La cheminée crépite de mille feux

On est amoureux !

Qu'importe le  vent 

 Les hêtres hurlant

Et les orages ...

La tempête fait rage ...

Je ne suis plus MOI

Tu n'es plus TOI .

Notre amour  automnal

Sera féodal ...

...."Les hauts du Hurlements"...

Je serai princesse au soleil levant !

Automne ...amour en tourbillon

En abandon...

Pour attendre un hiver  d'enivrement!

                                                                                     Soirées de vertige et de tournoiement!

Une autre MOI...en vertige et impétuosité

Nos nuits enneigées

Remplies de voluptés

...Le vent peut continuer 

A tourner 

Je tangue dans tes bras enlacés

Je suis TOI 

Tu es MOI!

"LES FEUILLES MORTES SE RAMASSENT A LA PELLE " ...YVES MONTAND  

          Le plus beau Roman d'amour de tous les temps .... Les hauts du hurlevents  (Emily  BRONTE)


N'hésitez pas à visiter le site à cliquer "français" haut de page et laissez vos empreintes sur le livre d'or !

 

 

Premier texte de ce nouveau recueil !

 

Message pour la poétesse !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Messages reçus et photo .

 +++++Tu as écrit un chef d'oeuvre je te dirai pourquoi....


++++Message: Waouh comme toujours Lucie ton poème est admirable volupté et plaisir un vrai délice MERCI et BRAVOS 💖☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆💖