MAGNIFICENCE!

Textes en duo Titiyab  et de Lucye Raye

IMAGES INTERNET 

MUSIQUE CHOIX DE Titiyab.

    Magnificence ...de   Thierry ....titiyab!

À fleur de mon cœur, si seulement tu pouvais t’ouvrir à l’amour et ne plus en douter. Si vraiment tu sentais les pulsations incontrôlées que tu provoques, qui me donnent l’impression de flotter. Je suis si rassuré par ta présence et ce parfum subtil que tu émets. De toi se dégage un atmosphère plein de promesses, de riches lendemains, de rendez-vous câlins et tant de belles choses qui comblent ton petit doux rêveur.

Bien souvent j’aperçois dans ton sillage la joie qui me manque, elle m’appelle, elle me nargue et jamais ne m’attends. Pourtant j’aimerai tant l’approcher, peut-être essaierai-je de l’apprivoiser. Alors je lui parle de mes attentes, de cette confiance que je t’envie, de cette force qui te nourrit. Elle n’entend pas mes lamentations, ignorant même ce reste d’indulgence que tu tenais à mon égard, cette faible lueur.

Mais j’ai confiance en toi, je sais la réciprocité que tu tiens pour moi. Tu seras toujours cette compagne fidèle, qui de surcroît a toujours su me protéger, toujours su me comprendre et m’aider. Dans les situations les plus dramatiques, quelques fussent les motifs placés là sur ce présentoir d’affabulateur. 

Une douce musique se joue en ce moment, je l’écoute, elle me berce sur un air de « toi plus moi plus tous ceux qui le veulent » ; L’instant est magique, l’horloge s’est fige, ses aiguilles se sont vite arrêtées pour me laisser apprécier ce moment si intense. Rien ne pourra plus m’atteindre maintenant, ni la peine, ni les craintes. Encore moins ces bruits qui courent, ces mensonges de mégères qui sèment des rumeurs.

TRANSPARENCE...De LUCYE RAYE 

Vues de visions

Ou vie en vision?

La transparence est de mise ,

Mon regard s'éternise.

Sur ce bleu de ciel limpide

Sur ce CAILLOU: Translucide.

Je côtoie les mirages

Je parle aux mages.

                                                                                                                Un essaim de nuages  me rend hommage

                                                                                                                  Un reflet d'argent sur mon visage



Un miroir me renvoie ma vision de vue

Lassitude disparue...

Ma vision de vie :

Transparence  pour  LUI !

Visites primaires

Dans ce lieu, où j’erre…

Pouvoirs occultes de sphères !

Magique : l’atmosphère !!!

Attirance  des révélations de mon ciel astral :

Mon MOI voltige dans ce miroir magistral !

Transparence

Luminescence

Magnificence

Mon corps est devenu lancinant !

Mon rêve  de vue … Hallucinant !

Ma faiblesse extérieure

Balayée par ma force intérieure.

 


MA Force lumineuse se confond avec l’azur fluorescent de la mer des tropiques :

Bouleversée par ce panorama  MAGNIFIQUE…

Ma vision de vue transparente

Terre et mer phosphorescentes

Mes visions :

Illusions

Évocations

Intuitions

Apparitions

Révélations

Hallucinations

Chimères de vie extraordinaires

Dans cette lumière.

Ma vie : un mirage interplanétaire …. DANS CET UNIVERS ...

 


LIBERTÉ  ...en MAGNIFICENCE ...

 Luminescence

Magnificence

Mon corps est devenu lancinant !

Mon rêve  de vue … Hallucinant !

Ma faiblesse extérieure

Balayée par ma force intérieure.


 

Luminescence

Phosphorescence

Une lumière

Je ne suis pas  de pierre,

Cette lumière

Qui m’éclaire

 Te portera joie ,

Tu es en moi.

LUMINESCENCE

Lumière phosphorescente

Des étioles lumineux

 Brillent de mille feux….

LUMINESCENCE ……..

MILLES ETOILES M’ ÉCLAIRENT

LUMINESCENCE

PHOSPHORESCENCE

TU ES MA LUMIÈRE

TU ES MA JOUISSANCE

TU ES MA LIBERTÉ.

EN MAGNIFICENCE !

+++++(Fragments de textes ..recueils... liberté   et sirène d'écriture) ...

++++*Liens La Réunion 27 février 2015 ....Réunion vue de l'espace ....                                                                                                           (coffre d'archives)

Message pour ce duo hors de commun !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Message reçu 28/10/2015 et photo ....

Message: Ton texte est tout simplement magnifique et empreint à la magie de


notre île ! Merci de partager!



++++++++Message: Un grand MERCI à vous deux très beau duo ces deux poèmes sont sublimes chacun avec son style... un moment de pur bonheur


++++++++Bravos pour vos splendide poème Lucie et Titiyab