UNISSON !

Texte de LUCYE RAYE .

Images gifs internet !

UNISSON .

Un voile nuageux et pluvieux

Nous salue des cieux !

L'été austral pleure ses premières larmes

Et chasse les douces chaleurs :ses armes...

Mon sommeil sera de parme

Dans tes bras pleins de charme:


La pluie fouette mes carreaux

Il fait chaud:

C'est un été sous une lune blafarde

Ma plume  pas trop bavarde 

Esquisse un bouquet de moiteur:

Humide de sueur!

Pressantes tes caresses

C'est une saison d'ivresse ...

La bruine 

Si fine

Nous invite à nous aimer 

Nos secrets dévoilés...

 

 

Sous cette pluie miraculeuse!

Tu me prends heureuse...

Nos ébats  tous mouillés

Nos baisers empressés 

Nos cœurs emmêlés...

C'est un été

Où nos corps se lient d'amour

Une liaison pour toujours !

Nuit douce et chaude

Se termine par une ode...

Et la lune à moitié 

Dénudée :

Blême est devenue  colorée !

Et mon amoureux s'en est allé...

Comme les nuages envolés

La pluie s'est arrêtée !


"Nos âmes restent en osmoses.

Et de toi, tout...j'ose"!

MESSAGE .

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Messages et photo 

 

Message: j'adore cette poésie, elle est merveilleusement bien écrite. Bravo plume d'or

++++

Message: J adore Lucie un coup de cœur ton poème un vrai bonheur ! Tu es un 

véritable rayon de soleil qui illumine mon âme merciii et bravos !