Plume  en Parfum...

Texte de LUCYE RAYE !

Images internet .

Plume  en Parfum...

Un doux parfum se dégage de ma plume

Ce matin.. Je ...hume...

Et je me laisse.... guider...

Étourdie ...Ambrée!

Roses encore de rosée

Parfum contrasté

Je les cueille: plaisir ardent

Et grisant !

Doux parfum  de mon île épicée

Toute chavirée...

Ma plume devient fauve 

Comme mes guimauves!



Un parfum de silence

Perturbé par mon volcan en transhumance

Encore des explosions

Qui perturbent ma discrétion!

Et là , j'attends  que  mes flamboyants

Fleurissent rougeoyants.

Un parfum  naturel

Pour LUI et ELLE!

Ecran

Transparent

Ma plume reste fluide en prestige

Je vous offre fleurs et  tiges...

Aucun mystère 

Un parfum  de poème *en joaillière !


*Un parfum de poème (22 octobre 2015)!

Message sécurisé pour la poétesse ...

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

++++++le 23 octobre 2015

Pour accompagner ton poème parfumé Lucie Mayot Crescence

Messages reçus  et photos en cadeau !- YOU TUBE ....ouah ...!!!!

 

++++++le 23 octobre 2015  +++Parfum délivrer, invite à rêver, un par un humer, un par un aimer, air léger, le cœur décolle, s'envole, se fiche du temps, fige le temps , comme un parfum d'éternité, merci, pour tes vers parfumés.


 

 

++++++Message: douce fragrance qu'est ta plume !

 

++++++Merciii Lucie sublimeeeeeee


+++++++J' adore !


++++++Message: Merciii notre poétesse pour ce poème tout en couleurs subtil parfumé et


très délicat un vrai délice bravos