ESPERENTO !

Texte de LUCYE RAYE!

Images internet !

Esperento!

J'ai brûlé 

Livres et cahiers

De mon Passé!

Mais ma plume reste ancrée

Sur mon  clavier

                                                                                                             Elle ne sera pas figée

                                                                                                             Ni consumée !

 

Elle reflète aussi mes imparfaits !

Mon présent et un futur agrémenté:

Car ma mémoire n'est pas grillée:

Et elle me permet d'avancer

Je l'ai photographiée

Pour l'immortaliser...

Elle était submergée de pleurs grisés

"Les larmes de la mer *l'ont nettoyée..

Pour garder les meilleures idées!

Poésie d'une peinture de mots  bleutés

Pour alimenter

Ce feu de flammes orangées

Réchauffer 

Vos cœurs devant la cheminée.

Et dans mon île ombragée

Soleil et pluie vont s'embrasser!

                                                             Le volcan s'est arrêté d'exploser,

Et nos montagnes garderont les reflets

Au couchant pour un ciel étoilé!

Ma plume  est dorée

Elle pianote mes effusions argentées

Et mes amours ne sont pas oubliés !


*A redécouvrir" les larmes de la mer" lien du 10 mai 2015 plan du site ou coffre d'archives sur le blog  (français)...

Message pour la poétesse !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Message reçu ....


++++++

Message: MERCI notre poétesse ton poème est flamboyant de beauté d' inspiration merveilleuse un vrai délice pour mes yeux BRAVOS ♡☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆♡