Transparence en reflets !

Texte de LUCYE RAYE.

Images internet !

Transparence en reflets !

C'est la fin d'un épisode et un autre début

Tourner la page pour une autre vue!

Ce n'est que le prologue

La fin de cet autre début sera l'épilogue!

Je la souhaite la plus longue possible

Ne pas être prise pour une cible!

Passer toutes les grilles

Même si je réside dans une petite île!


Mes amours se sont éloignés

Ce fut le passé...

L'avenir me sourit

Pas seulement pour une nuit..

Je vis 

Une autre vie !

                                                                                        Mon âme est pure 

                                                                                        Même si ma carapace  semble dure !


Femme qui renie l'ennui

Ne rejette pas ses envies :

Elle cause avec le vent

Les fleurs et le soleil levant!

Et au couchant avec ses effusions

Recherche ses inspirations

Dans ses amours d'antan

La vie ,la mort et le présent !

Cet autre début ...Un avenir 

On ne peut rien dire:

Ni médium ni voyante

Que les étoiles scintillantes

Cligneront dans ce ciel illuminé

Pour me guider

                                                                    Vers un avenir tout tracé 

                                                                   Transparence en reflets !

*A redécouvrir des textes dans le lien "la fin ...d'un autre début "(27/04/2015) plan du site ou page "français " ....lien coffre d'archives "

Message !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.