NUIT DOUCE!

NUIT DOUCE.

Ma nuit fut d'ange 

Tu étais là mon archange!

 

Mon corps se  collait contre toi

Tu étais en moi...

Personne ne pouvait nous détacher

Nos sueurs nous liaient !

 

Nos caresses de plus en plus empressées

Sous nos baisers 

De braise ou de miel

Un acte en arc-en -ciel !

 

Tes mains tremblantes sur mes nylons

Rien ne pouvait résister :ce fut bon !

Ce fut une nuit douce 

Notre lit de mousse:

 

On décollait ensemble avec cette musique de chambre 

Violon et piano :un rythme d'ambre 

La fin avec le violoncelle

Un tango en selle !

 

On a disparu dans un autre monde

Esprit en transe sur d'autres ondes !

Mon réveil en douceur 

Mes draps se souviennent de ses leurres!

 

 

 

Je me rendors dans tes bras

Je rêve encore de toi .............

Message pour la poétesse en toute sécurité !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Messages reçus !!

++++++++++++++BRAVO!!!!

 

+++++Merciii pour ce sublime Poème ...Lucie douce nuit à demain bisous !


+++++++++++++Message: Au son du violon et du piano, c'est beau, merci.