Transparence...Je l'ai aimé !

Texte de LUCYE RAYE.

Images internet !

Transparence...Je l'ai aimé !

Je l'ai aimé même dans l'absence 

Je l'ai accompagné dans la transparence :

Ses présences rares agrémentaient notre fusion 

Nos rencontres sur pulsion

Faisaient de nous des amants 

Tout simplement !

Un amour transparent

                                                                                          Avec des actes délirants!

 

Je l'ai aimé .

Une vie dorée!

Notre relation fusionnelle 

Des baisers charnels

Nos rendez-vous amoureux

En tête à tête :on était heureux !

Dans ce pays paradisiaques

Même les éléments des zodiaques

                                                                                            Ne nous atteignaient pas:

                                                                                           C'était là-bas ........

 

Liberté de s'aimer en transparence

Un amour en transcendance!

S'aimer

Sans danger !

Crier 

Nos effusions en toute  liberté !

 

Mer  et terre combinées 

Salées

Bleutées

Amour enflammé!

Même les oiseaux de passage

Ecoutaient nos langages!

Eclairs et  orages

Augmentaient nos étreintes en nage !

 

Au fil du temps ,j'ai tout évacué...

Pour oublier

Nos visages du passé ...

C'est un dilemme :mon cœur l'a effacé

Mon âme  est encore blessée!

Ce reflet transparent

Reste invisible pour amis et  passants !

                                                                                           

 

  Oh !comme je l'ai aimé !

A redécouvrir :le lien La Réunion (février 2015) Transcendance  .... Transparence! dans le coffre d'archives!


Messages reçus !2015

 

++++++Prenant beau et touchant ton poème... tu fais valser les mots avec tant                               d' aisance Lucie BRAVOS ! et merci !

 

++++++++Merci notre poétesse très très beau comme toujours bravos ! 

 

MESSAGE DE LA POETESSE LE 4 FEVRIER 2017

A mes lecteurs anglophones, merci beaucoup j'ai fait un lien  de vos commentaires à l'entrée du site " français " ....(traduction) ...Ce site blog avec l'hébergeur jimdo ,j'ai suivi toutes les consignes et je ne suis pas informaticienne  que poétesse !Il y a la page forum pour publier des textes poétiques pour l'ouverture de discussion avec d'autres lecteurs et poètes !MERCI ENCORE.

Écrire commentaire

Commentaires: 8
  • #1

    Tyron Veillon (jeudi, 02 février 2017 19:50)


    Hey I know this is off topic but I was wondering if you knew of any widgets I could add to my blog that automatically tweet my newest twitter updates. I've been looking for a plug-in like this for quite some time and was hoping maybe you would have some experience with something like this. Please let me know if you run into anything. I truly enjoy reading your blog and I look forward to your new updates.

  • #2

    Albina Brin (samedi, 04 février 2017 12:22)


    Greetings! I know this is kinda off topic however I'd figured I'd ask. Would you be interested in exchanging links or maybe guest authoring a blog post or vice-versa? My site covers a lot of the same topics as yours and I think we could greatly benefit from each other. If you're interested feel free to shoot me an e-mail. I look forward to hearing from you! Excellent blog by the way!

  • #3

    Kandra Holliman (dimanche, 05 février 2017 06:09)


    Asking questions are really fastidious thing if you are not understanding something totally, except this piece of writing presents fastidious understanding yet.

  • #4

    Austin Mickley (lundi, 06 février 2017 02:54)


    I'm gone to convey my little brother, that he should also pay a visit this website on regular basis to obtain updated from newest reports.

  • #5

    Dewey Magby (mardi, 07 février 2017 02:04)


    Way cool! Some extremely valid points! I appreciate you writing this article plus the rest of the site is really good.

  • #6

    Antonina Gongora (mercredi, 08 février 2017 18:27)


    I was suggested this website by my cousin. I'm not sure whether this post is written by him as no one else know such detailed about my problem. You're incredible! Thanks!

  • #7

    Everett Wiles (jeudi, 09 février 2017 22:02)


    My family members always say that I am wasting my time here at web, but I know I am getting knowledge every day by reading thes fastidious articles.

  • #8

    Custom essay writing service (vendredi, 19 janvier 2018 06:56)

    The post is informative for me. I want to say that this article is amazing. Please keep us update with more such post. Thanks a lot for sharing this blog.