Un café !

....LUI (une phrase) ........et texte de .......ELLE ......( LUCYE RAYE).

Images ,gifs animés internet !

                               Un café !

LUI .....Le matin ...                                                Ton café sera toujours prêt pour toi ! Et tu auras des caresses délicieuses d'accompagnement ! 

 

ELLE...T'es un "chouette" homme et malin!

 Le café tous les jours:des baisers et caresses sans fin ...

Pour combler mes faims !

Là, tu me fais partir sur un écrit incertain !

Ah! mon homme citadin !

Tu restes serein

Quand tu me prends par la main

Tous les matins...

Ce café : un vrai festin!

Puis ,on se promène sur les chemins

Visiter les jardins

Ecouter les serins!

On prend même soin des clandestins

Qui sont en chagrin 

Dans ce monde contemporain !

Ce café  de lutin

N'est pas anodin:

Je ne mettrai pas de frein

A tes caresses de félin...

Moi ,femme au féminin

Reste féminine jusqu'au bas des reins!

Un simple café pour notre dessein

Et des quatrains 

Avant de prendre le train!

Nos baisers cristallins

Pour un au- revoir jusqu'au lendemain!

Mon café du matin 

Et un avenir certain !

Message pour LUI et ELLE !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Messages reçus !

+++++++Message: Magnifique partage Lucie


Tu es vraiment formidable


Elle et lui simplement ensemble


Au cœur du monde 💗💗



+++++++++++++++++++++++++++++++Hum ! l' arôme de ce café poétique est sublime ....BRAVOS notre poétesse tu es merveilleuse ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆