Carte du tendre!

Texte de LUCYE RAYE.

Images  internet .

Vidéo you tube : Georges Moustaki  "la carte du tendre" 

Carte du tendre!

Mon inspiration est restée femme

Avec "le miroir de son âme"*

Libérée avec les flux des lames

Qui essuient les vagues à  l'âme !



Mon énergie resurgit en  "hugolienne"...

Géographie intime rejoint mon volcan éruptif.

Ma lyre est dans le vif

Avec les déesses éoliennes !


Dès que je suis en panne de métaphores

Il me lance ses mots couleur d'or

 Il est dans mon décor

Il surnage en trésor!          

Ma tristesse s'évapore avec les pensées poétiques:

Mon corps demande une lévitation

Mon esprit s'agite  dans les effusions

De  fantasmes  érotiques!

Mon île est sa  pulsion :

Tout  en délire

Des  laves de désirs

Sa ville exalte mes idylles en  émotions !

La mer s'amplifie en océan

La montagne fusionne avec le volcan 

Cyclone devient ouragan

Même la lune est dans le tournant!

Ma méditation  mène le vent

Vers lui et  mes  danses

              En cadence 

L' hypnotisent  pour des ébats passionnants!

*28/09/2015 - Miroir de son âme ...écrit le 28/09/2015  ( à lire)!

Message sécurisé !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Messages reçus !

++++++++

Message: La qualité des ces vers démontrent un véritable talent; et les cartes (m)anciennes nous laissent comme un message .expression de l'amour et du beau. J

 

++++

Message: Bravo Lucie, c'est très beau.

 

 

+++++

  • Superbe ton poème Lucie... et la vidéo aussiiii !

    +++++++++++++++Message: Merci Lucie pour ce magnifique poème un plaisir te te lire chaque jour  !bravos ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆♡♡♡♡

Message: Merci LUCIE pour ce beau partage
C'est avec plaisir que je te lis
Chaque fois

Bravo Lucie continue à  nous faire
Rêver, Tu as beaucoup de talent
Chère  poétesse 😙🌹