Un élan d'amour !

Texte de LUCYE RAYE .

Images ,gifs animés internet!

Un élan d'amour !

J'ai envie d'écrire une lettre d'amour:

De te crier mon amour !

Ce sera notre  chanson d'amour!

 Sera-t-elle chantée dans les cours?

 

Je désire que  tu m'aimes

Que tu me couvres d'emblèmes

Comme aucun homme ne m'a aimée!

Je souhaite t'aimer 

Comme personne ne t'a aimé!

 

T'aimer...

 

Jusqu'à perdre la raison

Comme dans la chanson!

Nos irrésistibles ardeurs

Font de notre amour :que du bonheur !

 

Tes baisers de roses sur mon corps

Emprisonnent les frissons de mes pores.

C'est un amour d'étincelle

Une union tellement belle!

Nos effusions chancellent

Dans un monde irréel!

 

J'ambitionne de t'appartenir

Tu aspires de me dévêtir:

Tes mains frôlent mes dentelles

Je perds tout ce qui est confidentiel!

 

Je déploie mes gestes érotiques

Ne ne plus être  pudique :

Ta force virile   te rend  énergique 

C'est un acte bénéfique !

Nos orgasmes  se succèdent 

Tu me possèdes !

 

Femme en extase!

Tout s'embrase!

Amour de flamme

J'ai conquis ton âme!

 

Un élan de t'écrire des mots d'amour

C'est notre confidence mon amour.

 Mon souffle de désir a dévié 

Vers un acte beau et sexué !

Avis de mes lecteurs avant la parution !

++++++Beau et bon!


++++++Ha ouiiiiiii Lucie publie ce magnifique poème j' adore ! bonne soirée à toi et merci quel ponte !

MESSAGE .

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Reçu ce soir(26/09/2015) merci !


++++Merci notre poétesse sublime ton poème d 'Amour !