A LA UNE  !

Texte de LUCYE RAYE.

Images internet !

A LA UNE .

 

En ce jour pluvieux

"J'écoute le bruit de mon âme" ici bas

Et "mon coeur ne ment pas"!

Mes "influences" jusqu'aux cieux.

 

Pourquoi tant de rancunes?

Pourquoi tant de luttes?

Dans des pays ,on exécute

 

Les journaux à la UNE.

 

Le silence de mon âme

Appelle à la diplomatie

A la démocratie!

 

C'est mon cri de femme!

 

En ce jour gris

Mon île pleure les injustices

Ma plume envoie les prémices!

 

En gouttes de pluie!

 

"Mon coeur ne ment pas"!

Si j'étais mythomane...

Mon corps serait en panne!

 

Mon âme me parle tout bas...

 

 

"Tu es une femme libre

Tu ne vacilles pas!

Tu cries :"Arrêtez avec çà "!

Lâchez vos calibres!"

 

Nous voulons tous la paix:

Mes "influences "seront bien agencées

Avec des images bien ciblées

 

Et notre vie équilibrée!

Message pour la poétesse !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Messages reçus :


+++++Message: MERCIII Lucie touchant beau et prenant ton poème....seule une grande poétesse peut pousser un cri avec tant d'émotions BRAVOS et FÉLICITATIONS 💖💖💖


+++++++

  • J' adore ton poème ...ton cri est mêlé de tant d'émotions ....merciii Lucie et Bravos 

MESSAGE DE LA POÉTESSE : pour ceux qui aiment l'Art.....

Veuillez continuer votre voyage sur l'accueil "français" pour voir l'artiste et le contacter "BADAR"!

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    coco ijahman (jeudi, 24 septembre 2015 18:00)

    Bonsoir Dominique fèlicitations pour tes beaux tableaux aux couleurs lumineuses bonne continuation et merci :)