Magie poétique !

Texte de LUCYE RAYE.

Image internet !

Magie poétique !


Jouons un peu avec les mots

Faisons les valser pour endurcir les maux !

Ce sera des familles de mots !

Et des répétitions pas en lambeaux !


Tu es ma perle rare

Rareté s'affilie à l'art !

Artistique : un monde d'esthétique

Théorie philosophique

Beauté magique...

La Magie est féerique :

La fée m'envoûte avec sa baguette

L'étoile au bout me fait violette !

Fleurs des bois :

Je les cueille pour toi!

Toi!

Mon bijou ,je te fais roi !

Royauté dans mon palace

Château en biplace

Nous deux illuminés

Cheminée enflammée

Des flammes d'amour

Amoureux pour toujours !

Éternellement!

Perpétuellement!

 

Eden de recueils : Un Paradis.

Ciel enjolivé d'anges qui rient !

Des rires pour l' accueil

Accueillir : des colliers de fleurs et feuilles !

De nuages de feuillages

Effeuillons les:c'est prestigieux :

Notre prestige sera poétique...

Notre poésie fantastique !

Pour ceux qui apprécient l'art .... Naviguez sur le site cliquez  "français "haut de page.........Bon voyage !

 

Laissez un message pour la poétesse !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

COMMENTAIRES ....MESSAGES ...ET CADEAU.....     MERCiiiiiii

++++FÉERIQUE très beau ton poème Lucie tu m' enchantes... un grand merciii ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆ les gifs magnifiques ! Bravos