Un amour ne meurt jamais !

Texte de  LUCYE RAYE .

Images internet !

Un tableau de BADAR  !                                                    (lien à la fin du texte !)

Un amour ne meurt jamais !


Ah ! SI ….SI ….Tu me revenais:

Notre amour pourrait continuer

Là ,où il s'est arrêté !


Ah!Si….Si….Tu étais devant moi:

Je te conduirais là -bas

Un paradis que tu ne connais pas !

Ah!Si ...Si...Tu étais là!

Tu me cajolerais comme autrefois !

Tu chanterais tes slows pour moi !


Tu me préparerais des bons petits repas !

On dînerait   en parlant tout bas :

 ...Très discret: çà c'était toi !

Ah!Si….Si….Tu pouvais encore m'aimer:

Je t'offrirais des prismes argentés

Et mon corps couvert d'huile de tiaré !


Les senteurs te soulèveraient:

Et tu serais désorienté!

Mais comme tu m'aimerais !

Nos nuits seraient blanches

Tous les jours : des dimanches

Nos promenades remplies de louanges !


Ah !Si….Si ….Mais tu as disparu

Dans mes songes ,tu m'es revenue !

On s'est retrouvé tout nu !

Et ,tu m'as aimée comme cet été!

Ah…..Nos caresses et nos baisers ,

Et la mer qui déferlait sur les rochers !


Ah!Si….Si… Que des souvenirs!

Et je préfère en sourire !

Et surtout les écrire !

Pour que notre amour ne meurt jamais !


AVIS des amies avant la parution:  

++++++Oui très bien Lucie la première partie est belle et la deuxième magnifique ! 😀

 

 

+++++++ Cà me fait penser à une 

Chanson d'Alain Barrière 
( si tu ne me revenais pas )!


Si vous aimez l'art, n'hésitez pas à cliquer sur le lien ci -dessous et de contacter l'artiste !

Message !(sécurisé) ...pour mes nouveaux lecteurs :continuez votre voyage en cliquant français haut de page !merci !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

 

 

EN 2015+++++ C'est bien écrit, merci.

++++++Sublime !

++++++Tellement beau ton poème Lucie ....Mercii pour tout ce beau travail ! et le tableau de Dominique est très beau !