SI.....SI...

Texte de LUCYE RAYE .

Images internet!

Il n'y a plus de loi

Il n'y a plus de moi !

Ne reste que toi

Qui s'en va loin de moi !

 

J'ai tout perdu

Mes sens et ma foi

J'ai trop couru

Il n'y a plus de loi !

 

Ce sera quoi 

Le bonheur sans toi ?

Ce serai qui

Moi sans toi ?

 

Ma liberté s'est volatilisée

Hier , aujourd'hui ,demain

Il n'y a plus de verbe aimer !

 

Le futur n'est plus rien !

 

Je ne pourrai plus le conjuguer

Même le conditionnel et le si

N'existent plus ! Aimer …

Est parti de ma vie !

 

Il n'y a plus de loi

Je vais écrire de bon aloi :

Voyage dans ce convoi

 

Je resterai aux abois !

 

Protéger mon surmoi :

Mettre « aimer » en émoi :

Hurler mon désarroi

Te dire mon effroi !

 

Il n'y a plus de loi :

Quand l'amour disparaît devant soi !

La liberté n'a plus ses droits !

J'inventerais mon SI sur ma voie !

 

 

SI ….SI….Sinon je ne vivrais pas !

          Je veux hurler violemment

Et conjuguer le verbe aimer au présent!


(Un ami poète a écrit ses deux derniers vers pour une note d'espoir )!

Message!

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

++++Message: Merciii Lucie comme toujours un très beau poème c 'est vraiment un plaisir chaque jour de te lire la phrase de ton ami est très belle aussi bravos!


++++++++Bonsoir Lucie oui ton poème très beau mais c' est vrai il manquait de l espoir à la fin merci à ton ami et à toi aussi ! a demain bisous !