Invitation en osmose !

Texte LUCYE RAYE+++

 (vers en italiques ...Anonyme!)

Illustration Tonton Paulo !

INVITATION!


"Tu es venu comme un cadeau

Tu es mon plus beau fardeau!"


 Sourire de la vie !C'était hier

Ce jour : des pleurs amers !


Tu m'aimes toutes les nuits

Et à l'aurore ,tu t'enfuis !


Jour spécial :tu m'invites!

Faut-il que je t'évite ?



Le menu est alléchant

Remplir nos ballons de vers attrayants !


Nous jouons avec nos anastrophes

     Confusion dans mes strophes ...

 

Ce ne sera pas une catastrophe

 Je resterais philosophe !

 

 

 

Et nous sommes entrés dans notre monde poétique

Dans des vers allégoriques !




                                 




                                OSMOSE!








"Oiseau qui vient d'éclore ,ô fille bien-aimée

Perle à peine entrouverte aux rayons du soleil;

Comme une tendre fleur au calme vermeil,

Je respire à genoux ton haleine embaumée..."


Ma senteur se confond avec ses orchidées;

Et mon coeur se mélange à ton âme .

"Ensemble allumons notre flamme

Afin de parfumer nos journées !"


"Et que nos corps ne forment plus qu'un ..".

Tes caresses douces me chavirent  

 Nos prouesses nous enivrent

"Marchons vers le même chemin."

"Pour un nouveau devenir"

Partons vers un délicieux avenir  

"Avec toi ,vers les cieux ,je veux partir

                          Et ne plus revenir !"


"Nos coeurs jouent des cymbales"

Nous dansons un tango

Et finirons par un slow !

"Vers le doux chant des cigales"!


Notre osmose est à son apogée

Nous revenons à la réalité !

Ce fut une belle épopée

Cette impulsion en vers rimés !


Message !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

+++++Messages: Vraiment splendide lucie tu m 'enchantes avec tes poèmes sublimes MERCI et  les dessins de tonton Paulo sont beaux bravos à vous deux Cœur étincelantCœur étincelant☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆



++++++ Waouh tellement beau BRAVOS Lucie et Fèlicitations ! Les dessins de ton Paulo magnifiques !


++++++++++++++++
MERCI Lucie!
Toujours des belles poésies. Pas de commentaires aujourd'hui. Sans prétention un conseil mes amis et amies à lire sans modération 
FÉLICITATIONS

émoticône smile