Amour de cuivre!

Texte de LUCYE RAYE.

Images capturées sur internet !

Amour de cuivre !


Tu me veux ,tu me désires

Et on prendra du plaisir !

Je me serre dans tes bras très fort 

Tu vas m'aimer : c'est un réconfort !



Nous nous désirons

Nous nous aimons

Nos baisers si bons

Nos caresses de frissons !


Notre amour est passionnant

Notre acte d'amour est envoûtant

Notre fusion nous chavire !

Ce ne sera pas notre dernier soupir !


Nos cris sont poignants

Notre orgasme est électrisant !

Tu fermes les yeux : Tu es séduisant

Très émouvant !

On est libre...

En équilibre

Nos corps vibrent…

Sur cette fibre !

Deux amant ivres !

Notre ivresse nous délivre

C'est un vrai délice

Tes gestes m'adoucissent !


Nous ne pourrons plus vivre

Sans cet acte qui nous enivre !

On va poursuivre

Cet amour de cuivre !


Avis des amis avant de mettre en ligne:

++++Waouh j 'adore lucie



++++C'est vif, magnifique !


++++++++J'adore Lucie 

Continue de nous faire rêver 
Bon vendredi 

A tre bises 

Laissez un message pour la poétesse !

Votre mail sera contrôlé puis collé à la fin du lien dans l'anonymat !

Continuez votre voyage dans mon univers en cliquant "français"en haut de page !Pour me connaître davantage: cliquez "à propos de nous"

                    "engagement global"

Merci !

Français: page d'accueil  : LE LIVRE D'OR 

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

+++Message: Waouh magnifique quel beau poème d 'Amour avec beaucoup de sensualité j 'adore merciii Lucie BRAVOS Cœur étincelant☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆