Amour de plume!

Texte de LUCYE RAYE !

Gifs animés internet !

 

AMOUR DE PLUME.


 Tes mains se posent sur moi

Des frissons me chavirent !

Un amour de roi

Un amour de foi en lyre !


Tes caresses de laine

Douces

Me ramènent à cette fontaine

Où pousse la mousse !

Ce passé encore si récent

Me donne l'envie de t'aimer !

»Soyons courtisans » !

J'ai besoin de crier !

 

Tes baisers emprisonnent mes paroles

Nos prouesses nous font oublier hier !

Notre amour: pas de rôle !

C'est une performance de pierre !

 

On s'aime à la folie

On s'aime jusqu'à l'oubli !

On s'aime toute la nuit !

Tu es ma muse: ma poésie !

 

Un amour sans loi

Des actes sans désarroi !

Je suis en émoi !

 

Je suis TOI!Tu es MOI !

Je veux hurler ma joie !

C'est un exploit

D'aimer sans effroi

D'un amour de soie !


Je m'envole:amour de plume

Il n'y a plus d'amertume !

C'est un présent sans brume

Notre flamme se consume !

Pour la femme plume

Un avenir qu'elle hume

D'un amour de roses

Car ,elle ose !





A relire "femme brume" dans le coffre d'archives thème FEMMES !


MESSAGE !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

++++Message: Waouh sublime j' adore tes poèmes Lucie quelle èvasion un pure bonheur ! MERCI Cœur étincelant☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆


++++Merciii Lucie pour ce beau poème d 'Amour j' adore et les gifs au top ! Bonne nuit à demain :)

++++++++
Léger comme tu dis ...la pudeur

Ajoute encore à la beauté 
Merci Lucie


+++++++++++Message: Magnifique poème Lucie 


Tu es la femme plume 
Qui vaut de l'or
Tes écrits sont bouleversants
Et Magiques à la fois
L'amour toujours la l'amour
Merci de nous faire rêver