Univers !Ma tête posée sur ton épaule!

Texte de LUCYE RAYE !

Images capturées sur internet!

Univers !Ma tête posée sur ton épaule!

 

Univers !

Vers

Toi :unie

Dans la vie !

 

Mes écrits : nés à la source au Piton  à Cilaos :

Petit ruisseau: thermes chaudes là -haut !

 Eau fluide :torrents , cascades  et rivières

 

Pour se jeter à la mer !

 

Au fil de l'eau

Un univers de mots !

Unis dans la vie et dans la mort !

Nos coeurs fissurés par ce sort !

Nous avons fermé cette fissure

 

Par notre écriture !

 

Ma tête posée sur ton épaule

Tu me consoles !

De mes années folles !

Tu es mon âme sœur ,ma boussole !

Les laves dans les fissures s'affolent

Et cambriolent

Nos souffrances libérées !

Nos coeurs abdiqués !

Nos désirs et nos plaisirs magiques

Suivent la rythmique

Dans notre monde poétique !

 

Mon double féerique !

 

Ma tête posée sur ton épaule :

Je souris:je suis un peu folle

Pas de buées d'alcool

Mais d'amour d'alcôves

Mon monde poétique innove

Je te « love » !

Mon univers pour toi se rénove

De gestes oubliés

De mots retrouvés !

Nos larmes disparues dans ce cratère

Nous suivons la houle de la mer

Pour jeter l'ancre

Et que nos flammes d'encre*

Restent rougeoyantes

 

Dans notre univers aux étoiles brillantes !

 

Ma tête posée sur ton épaule

Tu m'aimes:je décolle :

Nos jouissances sont en corolle !

 

En fumerolles !

 

 

*A LIRE « flamme d'encre »(au fil del'eau (2) "emblèmes")

 

Laissez un message pour ce premier texte de UNIVERS .........

 

 

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

+++++Message: Merciii notre poétesse vraiment sublime ton poème un vrai trèsor j'adore BRAVOS Cœur étincelant☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆


+++++++++++++Un vrai trèsor ton poème merciii Lucie bravos ! 󾌬