Si j'avais su…

Texte de LUCYE RAYE .

Images ,gifs animés internet !

Si j'avais su…

Crois-tu

Que je serais partie

Et revenir ici ?


Si j'avais su…

Penses-tu

Que j'aurais pris cet avion

Et renoncé à cet amour passion ?


Si j'avais su….

Mais je n'ai pas vu !!!!

Que tu m'aimais autant

Je ne t'aurais pas laissé évidemment !


Un amour si rare si puissant

On ne l'abandonne pas cruellement !

Si j'avais su….

J'aurais pu

Tout reporter….

Tout chavirer….

Ne pas m'envoler dans les nuages

Ne pas faire ce voyage !

Se promener encore et encore sur cette plage !

S'aimer sur les coquillages !

Si j'avais su ...

Je n'aurais pas disparu !

Et là ,on vit un véritable naufrage :

Des océans nous séparent : amour en cage !

Je m'épuise à griffonner mes gages !

Tu m'envoies ton courage !

Malgré nos âges

Un amour virtuel en vagabondage !

Si j'avais su……..

Et toi ,si tu avais su !!!!

On souffre tous les deux de cette absence.

On s'aime dans la souffrance,

Nos mots virtuels:une présence

Mais c'est de l'insuffisance !


Toi …..tu regardes la lune

Quand moi le soleil m'importune !

Les fuseaux horaires

A l'envers

Tu marches,

Je dors dans l'arche !

Si tu avais su

Si j'avais su….

Amour  uni,

Tu m'aurais suivi

Et j'aurais dit oui

Et toi aussi !

Message!

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

++++Message: Merci chère Poétesse 


Plus je te lis , je m'émerveille 
Des mots magiques vibrent dans mon coeur
Chaque jour
Ton site est merveilleux, Félicitations
Chère Poétesse

+++++++++++++++Message: Bravos notre poétesse comme toujours un vrai délice de te lire merciii :)

++++++++++ Magnifique ce poème et les gifs pour illustrer très beau !


émoticône smilemerciii Lucie

+++++J'adore !merci !