Tout doucement :DES ADIEUX !

Texte de LUCYE RAYE .

 

Vidéo you tube :Garou  "L'adieu" !   

(pour voir la vidéo ...sur le téléphone version standard)

 

Tout doucement :DES ADIEUX !

 

Tout doucement

Je suis partie gracieusement

Sur la pointe des pieds

Pour ne pas te déranger !

Tout doucement

Je t'ai laissé secrètement :

J'ai fermé le portail délicatement

 

Je me suis éloignée mielleusement !

 

Tout doucement

J'ai traversé cette allée paisiblement !

Mes larmes retenues jusqu'à présent

Coulent sur mes joues silencieusement !

 

Furtivement

Je cours dans la rue imperceptiblement

Pour m'éloigner définitivement

 

De toi mon amour doucereusement !

 

Tu m'as aimée Amour agréablement

Je t'ai aimé progressivement

Au fil du temps

Tout doucement !

 

Ce matin ,ma tristesse est aiguë

Je n'en peux plus !

Te laisser pour t'aimer encore plus !

 

Notre relation est trop ambiguë !

 

Mes larmes sont le reflet d'un amour sincère !

Douces et amères !

Je retourne dans mon île avec la mer :

Je te laisse à ta terre !

 

Mon doux amoureux !

Je garderais les souvenirs de nous deux !

Je m'envole vers d'autres cieux!

Ce sont des adieux !

 

 

 

A lire aussi « tout simplement «  plan du site ou coffre d'archives (thème « amour » ) !

 

Message!

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

COMMENTAIRES ET MESSAGES 

+++++++++++++++++++++++++++++++++Textes éblouissants !

++++++++++++Waouh !

+++++++++++++La ou la bat le record !

 

+++++++Sublime et mèlancolique à la fois ton poème.... MERCI pour ces beaux cadeaux 

 

+++++++++++++++++++++Merci Lucie 

Pour ce joli poème somptueux 
Et tragique à la fois !!
Merci pour le partage 


Message: Bravos Lucie pour ce splendide poème touchant mèlancolique la fin d un Amour mais tellement joliment écrit MERCI Cœur étincelant☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

++++++++++++++++++Superbe!


émoticône smile