MA CONFUSION ….MA LIBERTÉ !

Textes : de Ma LOLA                                                 et  de LUCYE RAYE!

Images internet 

Vidéo you tube Moustaki "ma liberté"!

MA CONFUSION ….MA LIBERTÉ !

On s'est connu par hasard
J'ai demandé une confirmation. ..
il a dit oui ..

L'amitié n'a duré qu'un hiver...
Au fil de temps

je suis tombée sous son charme

Et la suite s'est arrivée... Après. ..

Qu'importe!

Cela n'a Pas 
D'importance !!

Pour lui
Dire ce que je pense .....

Les quatre vérités. ..

Il ne voulait manger qu'une bouchée. .....
Grignoter

Lui :plus souple qu'un gant
Très souple 
Quoi qu'il en soit qu'importe. ..

Qu'à cela ne tienne 
Il exprime une sorte d'accord :
Un peu désinvolte...

Presque à contrecoeur 
Agir

Selon ses envies 

Sans tenir

Compte du mal
Qu'il aurait pu faire 

Le temps c'est de l'ironie 
Perplexe

Devant une situation qui mène 
OU ?

Nulle part 
J'ai ressenti une émotion 
Malsaine soudainement ...

Conséquence 
Flagrant ,plus qu' évident 
Le gouffre s'enflamme 
Libération de mon âme 
Qui se dissipe comme
Une voile qui s'envole 

La joie, la plénitude 
Adieu chercheur de Liberté !

 
 Ma LOLA

Ta liberté

Tu l'as trouvée


A  portée de main

Sûrement sur ton chemin !


Tu as une âme

De femme


Ne sois pas désinvolte

Capture ta liberté à mille volts !


La liberté …..Tu l'as

Elle est là

Garde là !Précieusement

Méticuleusement !


Tu penses …..Tu écris

Tu vis !


Vis ta vie de femme ambre !

Ne reste pas dans l'antichambre !

 

Garde ton équilibre

Ta fibre !

Tu as pris ton envol

Comme cet oiseau qui s'envole….


Donc Femme

Ta belle âme


Ne la détériore plus avec les envies

Le mal et l'ironie !


Tu as retrouvé ta plénitude

Même dans la solitude !


Reste libre !

 

                                                                                                                                    LUCYE RAYE


A revoir "union sans blessure"..... 1ère participation timide  de Ma Lola!

Message ce binôme (Ma Lola et LUCYE RAYE)!

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

++++++Merveilleux poème Beau binôme Merci à toi LUCIE pour ce beau partage ..Visage souriant (noir et blanc)


++++++Message: Merciii Lucie et Lola qu'est-ce qu'il est beau léger ce poème et pleins de liberté .... prometteur ce binôme ! Bravos Cœur étincelantCœur étincelant


Splendide poème frais léger... beau binôme merci :)
Ha oui... une déesse de l 'écriture tu nous captives !!!