Parachute...............Evidemment!

Texte de LUCYE RAYE !

Images internet !

Parachute !


Retrouver un nouveau souffle

Car ,je  m'essouffle !

Épuisée !Affaiblissement !

Evidemment !

Des vagues de pleurs

 Larmes de peur:

Des torrents évacués dans l'océan !

Evidemment !


Un saut avec un parachute

Libre  la chute !

 De très haut ,j'ai sauté :

Le parachute est resté fermé !

Et tu es arrivé:

 Vitesse de la lumière pour m'éviter  !

Une mort certaine dans un ravin:

Tu m'as sauvée !Enfin!

Insolite ta venue !

Tu a été le bienvenu !

Et on s'est envolé dans la lumière

A la recherche d'un lieu meilleur !

On a atterri loin de ta terre numérique

Loin de mon île volcanique !


Au fil de l'eau , on ne s'est pas perdu !

Tu m'as aimée dès que tu m'as vue !

S' aimer

Jusqu'à s'épuiser !

Faut -il revenir dans le monde de la réalité ?

Faut-il s'éloigner de ce monde de fée ?

Est -on en Perse ?

Le pays des mille et une nuits:on traverse !

Et on a marché longuement !

Evidemment !

La grotte d'Ali baba  à portée de main !

Avec le tapis volant ,tu n'étais pas si loin,

Le  parachute nous sert d'abri

La nuit !

Mais seuls ,partir d'ici ! Le monde de la télé

Et des ordinateurs.... Les actualités:

On sera à la une: disparus !

Perdus ….

Dans  la forêt vierge ou brousse désertique!

Vivants :écrire notre épopée poétique !


Mort d'épuisement

D'amour :évidemment !


La chute dans les cascades a été magnifique !

Nos nuits sans sommeil fantastiques !

Jouissances journalières :

Plaisirs et désirs sous les lierres !


Depuis ,notre vie a repris les habitudes quotidiennes.

Et je resterai sereine quoiqu'il advienne !


Une autre chute!

Evidemment …En tandem avec ton parachute !

Laissez un message seulement si vous avez aimé! Puis continuez votre voyage sur le site d'accueil"français" !Ne ne pas oublier  le livre d'or ! Merci !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

+++++Message: BRAVOS notre Poétesse tu es divine ton poème est tellement beau quel travail magnifique MERCI ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆