Quand je ferme les yeux...

Texte de LUCYE RAYE .

Images capturées sur internet !

Quand je ferme les yeux,

Je suis sur une planète bleue:

Mais, le temps

Proche du néant !


Sur une planète sans lune

Je me promène nue sur les dunes !

Car la nuit n'existe pas !

Le jour:même pas !


Je suis étoile étincelante

Au -delà des cieux:éclatante

Pour tes yeux ! Terne

Pour les autres regards externes !


Tes yeux se promènent sur le ciel voilé

Tu as cru voir un bel oiseau auréolé

Descendre en vol plané

Tu as été bousculé !

Tu as ouvert les bras

Tu as crié : « là -bas » !

Les autres n'ont rien vu

Tu es le seul à l'avoir aperçu !


Car quand tu fermes les yeux

Tu penses à nos vœux pieux !

Alors ,tu les ouvres

Et ton rêve se découvre !

Rêves ,désirs

Silences et plaisirs

Éclatés

Évacués !


Quand enfin , j'ouvre les miens

Tu n'es pas si loin :

On est sur la planète terre

Séparé par un bras de mer !

Nos rêves s'enfuient vers le néant

A travers le temps !

Je reviens à la réalité

C'est la rentrée !

Message!

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


Messages et commentaires Reçus le 17 août 2015++++Message: QUAND JE FERME MES YEUX !!
MES RÊVES S'ENFUIENT VERS LE NÉANT
COMMENT AI-JE PU ÊTRE SI NAÏVE
À TRAVERS LE TEMPS, TOUT REVIENT
A LA RÉALITÉ
" CLIC CLAC ,PLUS PERSONNE NE BOUGE
UN PEU D'AMOUR ET D'AMITIÉS
BONHEUR ET RÊVES VIRTUELS SUSPENDUS

MAIS A VOUS POÉTESSE, JE VOUS SOUHAITE
D'ÊTRE FOLLEMENT AIMÉE



++++++Te souhaite une bonne nuit

Très beau ton poème 
Tu m'as fait pleurer !!!
Tu écris merveilleusement bien ..
Bonne soirée bizz

 

 

++++++++ Super beau tu nous gâtes Lucie ! Merciii gros bisous! 

 

++++Je fais un vœux !!