Rêves et désirs se déploient!

Lui ......"De surcroît je laisse les rêves et les désirs se déployer ! Les tiens me font revivre et cela seul m'importe ! Mille douceurs ma Elle !"

Elle....Texte de ... LUCYE RAYE!

 

Images internet!

 

RÊVES ET DÉSIRS SE DÉPLOIENT!

 

J'ai envie de toi

Tu as envie de moi ,

Et ton retour:

Amour

Un flot de vagues de désirs !

Silences et plaisirs !

 

Nos regards se croisent sur un fil invisible:

 

 Nos désirs se déploient : Acte prévisible!

 

Tu dégages mes cheveux

De mes yeux

Tu promènes tes mains de mes joues

Sur mon cou

Aux pointes de mes seins

Et tu descends sur mes reins

Mes sous vêtements de soie

Sont froissés , déchirés entre tes doigts !

Nos regards de silences et de désirs

 

Pleurent de plaisir !

 

Nos spasmes sont à l'apogée

Quand tu me fais

Tienne!Tu me pénètres avec une douceur  infinie

Un acte accompli !

Nos mains se croisent : c'est un déballage d'extase!

Prouesses  et ivresse s'embrasent!

Des cascades de ravissement,félicité

Des torrents de sensualité !

Inondation de nos corps en transe

 

De jouissance !

 

On s'embrasse d'un doux baiser sans fin

Et tu t'endors sur mon sein !

 

Rêves et désirs se pavanent dans la nuit!

 

Et moi , je m'endors aussi!

 

Message

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Merci pour tous les messages ++++++Waouh magnifique torride ton ,poème bravos Lucie, tu as l' art et la manière d' écrire !   J' adore !                    


Message: Waouh! un vrai tourbillon de bonheur ton poème !que c'est beau torride bravos notre poétesse ! :)