BATEAU …LIBRE... IVRE…!

Texte de  LUCYE RAYE...

Images capturées sur internet!

 

Vidéo : Léo Ferré : "Le bateau ivre " de Arthur Rimbaud!

LUI:      DANS "PROMESSES EN ECHO"....                                      "Notre bateau  est ivre comme l’amour nous enivre !"


ELLE   :   BATEAU ….LIBRE... IVRE…!


Au Fil de l'eau

Dans mon bateau

Au fil du temps

Ivre:Lentement !

Je vogue

Pirogue

Bateau libre

Mes écrits vibrent !

Bateau ivre tangue doucement

« Tu es rentré entièrement » !

Mes poésies de troubadour

Muées en billets d'amour !


Missives d' adolescence

Amoureux d'enfance !

Femme ivre , libre

Navigue en déséquilibre !

Je ne dormais plus la nuit

Je mourrai d'ennui !

Sans nouvelles de toi

Perdue sans toi !

Tu es là bas , maintenant !

Pas trop loin heureusement !

Mon bateau ivre oscille

Mes écrits vacillent !


Mon coeur est agité

Mon corps tout remué

Ma plume s'est emballée

Ta péniche est bien fixée !

Amarrée sur la Seine

Un spectacle sans  scène !

L'apothéose de notre amour

Est de troubadour !

Notre amour :au fil de l'eau

Avance sur l'eau!

Retentissement

Engouement !

Femme en ivresse...

Béatitude dans la hardiesse...

Enivrement!

Ravissement!


Bateau ivre: poésie en frénésie,

Euphorie:

Vertige ,délires

Désirs et plaisirs !

A découvrir les duos LUI et ELLE dans le coffre d'archives !

Message!

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.