Amour singulier!

Texte de LUCYE RAYE !

Images capturées sur le net !

AMOUR SINGULIER .


Bouleversement dans ma vie

Aime t-on qu'une fois dans une vie ?

Amour singulier

Amour particulier !

Depuis que tu es parti

Mon corps t'appelle...

Mon cœur a besoin des ailes:

Jouer aux abeilles

Butiner les fleurs d'un jaune vermeil

Fleurs d 'été : S'aimer

Dans le pré !

Amour naissant en été

Renouveau dans les champs de blé !

Colchiques

Magnifiques

Attendent l'automne,

Monotone

Se composer avec les coquelicots !

Amour de flamenco!

Cet automne : me verras-tu ?

Attendras-tu

Que j'émigre ?

En même temps que les oiseaux qui migrent !

En hiver...Pour nous aimer

Devant la cheminée !

Dans ton pays ,le froid intense sera rentré

Tu vas me réchauffer !

L' hiver austral : atmosphère refroidie

Il va neiger ici !

Toi ,là -bas : j'ai froid

Sans toi !

Amour différent !

Amour surprenant !

Quand tes mains se posent sur moi

Tu frisonnes avec moi

Des frissons de désirs

Réclament le plaisir !

Nos peaux satinées

Par le soleil d'été

Ont besoin de caresses

Dans la hardiesse !

Une musique douce nous chavire

Un navire

De vagues d'orgasmes

Que des spasmes !

Tu aimes le silence de l'amour !

C'est cette musique d'amour

Qui comble nos effusions

            Notre passion !

Aime -t-on qu'une fois dans une vie ?

Ce que l'on vit

Est exceptionnel

Un sentiment ascensionnel !

Notre amour s'est fleuri en été

C'est un automne bouleversé :

Les feuilles tourbillonneront

Nous valserons

Nos mots rougis

Sur un tapis de feuilles jaunies !

Danse de la ronde des saisons

                                                                                                 Un acte d'amour à l'unisson !

Nous verrons le printemps

Comme nos amours d'antan !


Amour singulier au pluriel

Amour partagé confidentiel !

Pour les nouveaux lecteurs :Découvrez sur la page d'accueil"français"...les poésies d'amour dans le coffre d'archives sur le blog (les textes sont classées par thème) !

Message pour la poétesse:Sera collé sous ce lien après vérification du comité éditorial...

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Messages et commentaires !


+++++Message 11 août: Comme toujours c'est divin Lucie magnifique poème j'adore merciii beaucoup ! Visage envoyant un baiser


+++++l'Amour donne des ailes :)
+++++j'aime butiner le corps de la femme que j'aime et en faire du miel ! :)

++++++Splendideeeee ton poème j 'adore bravos et mercii


++++++MERCI Lucie

MERCI pour le compliment 
Ce que je fais c'est très simple je n'ai pas beaucoup de mérite ! 

TOI LA POÉTESSE LA SEULE à écrire et à publier tes belles poésies sur FACEBOOK. 
FÉLICITATIONS et BRAVO.....
A lire tes poèmes sans modération..

 

 

+++++Être appelé "POÈTE" par une poétesse de votre envergure, me flatte et m'incite à poursuivre l'écriture. La culture actuelle ne m'est pas suffisamment en valeur la poésie. Je crois qu'avec elle, l'humain serait moins pilleur du bonheur des autres. Merci Lucie et portez-vous bien.



message 12 août Message: MERCI LUCIE ...TROP TROP BEAUX 


C'EST UN BONHEUR DE TE LIRE 
VRAIMENT MAGNIFIQUE