Dis ! Quand reviendras-tu ?

Texte de ELLE  ...LUCYE RAYE 

LUI .....une phrase interrogative.....

 

Images internet  !Vidéo you tube

Dis ! Quand reviendras-tu ?


Je me languis de toi

De tes proses pour moi

De tes paroles adorées

De tes caresses sur ma peau satinée !

Dis ! Quand reviendras-tu ?


Tu me manques tellement

Nos promenades amoureusement

Les visites des galeries d'art

Tu es mon guide des musées d'art !


Dis ! Quand reviendras-tu ?

 

Je me prélasse sans hobby

Ni phobies

Ma peau de soie

N'attend que toi !

Dis ! Quand reviendras-tu ?


Je ne me promène plus nue

Dans ce manoir froid sans toi.

Je me réchauffe devant la cheminée

Ne regarde même plus la télé !

LUI « Pourquoi ce fatras de peignoir alors que le soleil aime ruisseler sur des corps nus et consentants ?»


ELLE

Le soleil n'atteint plus mon corps

Mes yeux refusent le dehors !

Mon corps de soie

N'attend que toi !

Dis ! Quand reviendras-tu ?

 

Si ,je rêve tant pis

Tu m'aimes ici !

Mais ,tu n'es pas là

Je ferme les yeux ...Et tu es là

 

Devant moi…..si je rêve tant pis !

Je t'aime à la folie….

 

Dis ! Quand reviendras-tu ?


LUCYE RAYE  9 août 2015

 

 

MESSAGE

Message de LUI 9 AOÛT 2015 Douce Lucie ! Je suis de retour mercredi ! Mille douceurs !



++++Message: Très très beau poème Lucie je m' évade et c' est que du bonheur MERCI d 'être là !gros bisous Visage envoyant un baiser

  • +++++Comme toujours magnifique ! félicitations notre poétesse 

  • ++++Trop beau !! 

  • +++++ Merciii pour Lucie !

message reçu 12 août Message: Merci Lucie pour ton joli poème 


Très émouvant ..
tu es vraiment une lumière ..Cœur vertCœur jauneCœur violet

Écrire commentaire

Commentaires: 0